À la tête d’une communauté de plus de 480 000 abonnés sur Instagram, Laeticia Hallyday a pris pour habitude d’y partager des bribes de son quotidien. Le 14 février 2024, la fille d’André Boudou n’a pas fait exception. D’ailleurs, l’ambiance était à la fête chez l’une de ses amies prénommée Christina Apostolidou. Pour l’occasion, la blonde de 48 ans a participé aux préparatifs et il faut dire qu’elle n’a pas lésiné sur les efforts.
À l’instar de nombreux internautes, la veuve de l’Idole des jeunes a partagé une série de photos et vidéos en story Instagram. Sur l’une d’elles, la quadragénaire s’est dévoilée aux côtés d’un mystérieux beau brun.
"Love my friends"
Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Laeticia Hallyday. La vente de sa maison de Marnes-la-Coquette qui s’éternise semble peser sur son moral. Pour rappel, elle a hérité de l’ardoise fiscale du célèbre chanteur, soit un montant de 33 millions d’euros. Bien que la native de Béziers ait remboursé un tiers de la dette, elle n’est pas encore sortie d’affaire.
Malgré tout, Laeticia Hallyday s’est accordé un bref moment de répit à l’occasion de la Saint-Valentin. Le lendemain de la fête des amoureux, l’intéressée a en effet posté en story Instagram des clichés et vidéos de sa soirée. Elle a notamment dévoilé un tendre moment avec un bel inconnu, dont le pseudo Instagram est Javierrodo. Ce dernier s’est d’ailleurs permis de l’embrasser sur la joue.
En légende de cette vidéo, l’ex de Jalil Lespert a toutefois écrit : "Love my friends (J'aime mes amis, ndlr)", probablement pour éviter les éventuelles rumeurs de couple.
Laeticia Hallyday a toujours une pensée pour Johnny
Comme à son habitude, la maman de Joy et Jade n’a pas oublié son défunt mari pour cette fête de la Saint-Valentin. La quatrième et dernière épouse du Taulier a notamment montré un tee-shirt sur lequel il est écrit : "Johnny Forever. Rock'n roll". Elle a également partagé une touchante vidéo souvenir en compagnie de l’interprète de Je te promets.
Comme quoi, l’amour est éternel. Qu’en pensez-vous ?