La guerre des biopics autour de Johnny Hallyday est-elle lancée ? Jalil Lespert, qui a été en couple avec Laeticia Hallyday pendant trois ans, plancherait actuellement sur un film consacré au Taulier. Un projet qui ne serait pas sans inquiéter Laeticia Hallyday, qui aurait bien essayé de lui mettre les bâtons dans les roues.

Et pour cause, la veuve de Johnny redouterait la sortie de ce long-métrage, qui serait consacré à son histoire d’amour avec le Taulier. Nos confrères de Closer révélaient récemment :

De leur rencontre en 1995 à l'anorexie de la mère de famille en passant par l'addiction à l'alcool et à la cocaïne du rockeur sans oublier les infidélités et l'endettement de la star, le film fera le tour de leur ancienne vie.

Laeticia Hallyday riposte !

Un projet qu’elle redouterait d’autant plus qu’elle préparerait elle aussi un film consacré à son défunt mari… Et si l’on en croit les révélations du magazine Closer, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 21 juin 2024, ce long-métrage serait bien avancé.

En effet, Laeticia Hallyday aurait déjà trouvé un réalisateur et pas des moindres puisque le projet aurait été confié à "un cinéaste français reconnu, multirécompensé pour ses films musclés et salué au box-office".

La nouvelle coqueluche du cinéma français dans la peau de Johnny ?

Le comédien qui devrait incarner Johnny Hallyday ne serait autre que “Raphaël Quenard, nouvelle coqueluche du 7e art et César 2024 de la Révélation masculine, qui aurait tapé dans l’oeil de la production pour incarner le rockeur", selon les informations de Closer.

Mais quel serait le thème abordé dans ce biopic consacré à celui que l’on surnommait l’idole des jeunes ? Nos confrères de Closer rapportent :

Son oeuvre, ambitieuse, commence par l’adoption de Joy, fin 2008, évoque leur vie de famille à LA, puis raconte, en flashback, la légende du rock depuis leur rencontre

Ainsi, ce long-métrage serait consacré à sa vie de famille et d’artiste.

Reste à savoir maintenant lequel des deux projets consacrés au défunt acteur verra en premier le jour… et lequel suscitera le plus l’intérêt du public.