Le 21 décembre 2019, Laury Thilleman épousait son chéri de longue date, Juan Arbelaez. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la lune de miel continue pour les deux tourtereaux. C'est à la campagne qu'ils sont actuellement confinés. Très présents sur les réseaux sociaux, l'ancienne Miss France et le chef n'hésitent pas à partager leur quotidien avec les internautes.
Ainsi, la jeune femme s'est récemment confiée à Jarry. Depuis le début du confinement, l'humoriste organise quotidiennement des live avec ses amis célèbres. Laury Thilleman a donc répondu à son tour aux questions de son camarade... même aux plus indiscrètes ! Eh oui, pas timide pour un sou, Jarry n'a pas hésité à lui demander si elle faisait l'amour tous les jours ou une fois par mois.
La jeune mariée s'est exclamée :
Tous les jours, plusieurs fois pas jour, même. Je ne suis pas fille adoptive d'Amérique latine pour rien maintenant. Et pendant le confinement, en plus, écoute...
"Ça m'arrive de piquer des petites crises"
Voilà qui a le mérite d'être clair. Sur un petit nuage, les deux tourtereaux n'échappent pas toutefois aux crises du quotidien. Non, Laury Thilleman a également avoué se disputer régulièrement avec son chéri :
Ça m'arrive de piquer des petites crises, mais pour des trucs bêtes. Là, c'est sur des trucs du quotidien. On en fait trois fois plus à la maison, alors que j'ai l'habitude d'être plus en vadrouille. Donc les tâches ménagères, c'est un truc sur lequel je peux m'énerver.
On imagine que la réconciliation n'en est que meilleure !