Chaque semaine possède son retournement de situation dans l'affaire Booba/Kaaris. Une rixe à Orly suivie de quelques jours de prison n'ont visiblement pas suffi aux deux rappeurs. Il y a quelques jours, ils s'étaient mis d'accord pour régler leurs conflits sur un ring de boxe. Le combat devait avoir lieu à Bruxelles le 5 avril prochain et était particulièrement attendu par les internautes. Mais voila, à la surprise générale, ce combat tant attendu n'aura finalement pas lieu. C'est Booba lui même qui l'a affirmé sur son compte Instagram.
Le combat entre Booba et Kaaris est annulé !
En effet, Booba a publié une vidéo sur Instagram, sur laquelle on le voit fumer. Le "Duc" a tout simplement dit : "pas de combat".
Mais n'allez pas croire pour autant que le combat a été annulé. Non, Booba a tenu à faire une mise au point sur les réseaux sociaux. Ainsi, il s'en est pris une nouvelle fois à son rival, Kaaris. Le duc de Boulogne affirme que celui-ci n'a toujours pas signé le contrat. Et qui dit donc pas de contrat, dit pas de combat... du moins pour le moment.
Le Duc de Boulogne se tient toujours prêt à affronter son adversaire, comme il l'a fait savoir sur Instagram :
Comme vous pouvez le constater, la réponse est prête. C’est comme ça en Chine, on va vite, très vite, toujours plus vite. Beaucoup ne comprendront pas malheureusement, mais Armand lui comprendra très bien et en vrai c’est tout c’qui compte. Et biensur on attend toujours le contrat pour l’Octogone sans ranianias ( les tiennes ), l’heure, le jour, la date, le grec, ta grand-mère etc.. etc.
Reste à savoir maintenant si Kaaris signera ledit contrat.