C'est un véritable drame que relatent les journalistes de TMZ sur leur site. L'affaire s'est déroulée à Mayfield, aux Etats-Unis, ce mardi 19 mai 2020. L'acteur Hagen Mills, vu notamment dans les séries Swedish Dicks et Baskets, se serait suicidé après avoir tiré sur une femme prénommée Erica Price. C'est cette dernière qui a prévenu les forces de l'ordre. Ainsi, d'après les informations de TMZ, le comédien âgé de 29 ans, attendait la jeune femme chez elle et détenait en otage sa mère et sa fillette. Il aurait ensuite tiré sur Eric Price.
Une fois la police arrivée sur les lieux du drame, ils ont découvert Erica Price à l’extérieure de la maison, blessée au bras et à la poitrine. Cette dernière leur a alors indiqué que le comédien venait de mettre fin à ses jours. Transportée à l'hôpital, la jeune femme est dans un état stable. Quant à sa mère et à sa fille, elles n'ont pas été blessées.
Que s'est-il passé ?
Nathan Kent, le chef de la police locale, privilégie la piste du meurtre - suicide. La police doit maintenant élucider les relations entre Hagen Mills et sa victime. Ces derniers seraient tous les deux les parents d'une petite fille âgée de 4 ans. Une première piste pour les policiers en charge de l'enquête ?