TF1 a fait un choix judicieux en lançant le retour de la Star Academy à l’antenne. La promotion 2023 a rencontré un immense succès et les sept derniers académiciens se produisent actuellement à guichets fermés dans le cadre de la tournée qui a débuté en mars dernier.

Pierre Garnier, le grand gagnant de cette dernière édition, a, quant à lui, vu sa carrière démarrer sur les chapeaux de roue. Son premier single, Ceux qu'on était, a comptabilisé plus de deux millions d’écoutes moins de 24 heures après sa sortie sur les plateformes de streaming musical. Ce vendredi 7 juin 2024, après des semaines d’impatience, ses fans pourront enfin découvrir son premier album, intitulé Chaque seconde.

Si de nombreux talents ont émergé de cette saison, la promotion 2022 n’est pas en reste et a mis en lumière d’autres artistes en herbe, comme la gagnante Anisha Jo ou bien Louis Albi, qui ont tous deux assuré les premières parties de la tournée. Et alors que Carla Donna ou bien Stanislas Souffoy-Rittner enchaînent les projets, Léa Haddad vient de passer un nouveau cap dans sa relation amoureuse.

Léa Haddad s’est mariée !

Candidate talentueuse de la dixième saison de la Star Academy, Léa Haddad s’était également fait remarquer par son caractère bien trempé... Mais aussi ses lacunes concernant les grands noms de la scène française ! Après son élimination, la finaliste du télé-crochet de la première chaîne avait signé un contrat avec Indifférence Prod. Mais les deux parties n’ont pas su s’entendre. Ainsi, contrairement à Tianaa, qui a sorti son premier single, Léa révélait en novembre dernier avoir mis un terme à sa collaboration avec le label, évoquant des relations qui se sont détériorées.

Mais si sa carrière dans la musique est en ce moment entre parenthèses, Léa en a profité pour se consacrer à d’autres projets qui lui tenaient à cœur. Comme son mariage, qu’elle vient de célébrer avec un dénommé Alon. Cela fait plusieurs mois que la jeune femme de 25 ans évoque celui qui partage sa vie, sans toutefois l’afficher sur les réseaux sociaux. Mais ce jeudi 6 juin 2024, la jeune mariée a accepté de faire les présentations.

Une invitée bien connue

Ce jeudi 6 juin 2024, sur Instagram, sa coiffeuse a partagé des photos de Léa, sublime dans sa robe de mariée, quelques minutes avant la cérémonie grandiose à laquelle a été conviée une personnalité bien connue du grand public.

Il s’agit de Magali Berdah, qui n’a pas hésité à publier des photos et des vidéos de la joyeuse fête, durant laquelle Léa a poussé la chansonnette.

Cependant, une question se pose : Léa Haddad a-t-elle invité ses anciens camarades du château de Dammarie-les-Lys à son mariage ? En février dernier, elle s’attirait les foudres des internautes après avoir comparé les victoires d’Anisha Jo et Pierre Garnier. Au cours d’un live sur TikTok, elle avait bien fait comprendre qu’elle estimait qu’Anisha Jo ne méritait pas de gagner :

Cette année, pour moi, le gagnant est logique. Ce n’est pas comme l’année dernière ou les années d’avant.

Avait-elle balancé, avant d’éclater de rire.

Des propos qui lui ont valu de vives critiques, auxquelles elle n'a pas jugé utile de répondre.