Dernières news
Sa biographie
C'est en 2016 que la business woman a l'idée de créer sa société. L'objectif ? Mettre en contact les marques et les candidats de télé-réalité afin qu'ils puissent faire du placement de produits sur les réseaux sociaux.
Avec le succès, Magali Berdah devient chroniqueuse dans Touche pas à mon poste ! et C'est que de la télé ! sur C8.
Elle encadre également les candidats pour les aider à trouver l'amour dans Les Princes et Princesses de l'amour 2 et 3.
Côté vie privée, Magali Berdah est mariée à Samuel Berdah et est la maman de trois petites filles : Shauna, Victoria et Shelly.
News
Magali Berdah dévoile son nouveau projet : "Rendez-vous le..."
Après la pluie, le beau temps. Ce dimanche 15 septembre 2024, Magali Berdah a ravi ses fans en annonçant une grande nouvelle sur son compte Instagram. Découvrez-en plus ci-dessous.
Manon Marsault fait le point sur sa relation avec Magali Berdah : "Je suis une grande fille…"
Alors qu’elle profite de ses vacances en famille dans le sud de la France, Manon Marsault a tenu à mettre les choses au clair concernant sa relation actuelle avec Magali Berdah.
Sébastien Delogu : le député LFI se clashe avec Magali Berdah "Et oui vieille dinde"
Nouveau clash sur la Toile pour Magali Berdah. Cette fois-ci, elle s’est attaquée à un homme politique, à savoir le député de La France Insoumise Sébastien Delogu. Magali Berdah n’a pas hésité à l’interpeller sur la Toile... ce qui a donné lieu à un échange musclé !
Léa Haddad (Star Academy) s'est mariée ! Les photos dévoilées... notamment par une célèbre invitée
Léa Haddad vient de dire "oui" à l’homme de sa vie, en compagnie de tous leurs proches. Parmi ces derniers figurait une célèbre personnalité, qui a partagé des images de la cérémonie sur les réseaux sociaux.
Magali Berdah : Milla Jasmine et Maeva Ghennam déposent plainte contre la patronne de Shauna Events
"Libération" a révélé que Shauna Events, l’agence de Magali Berdah, est actuellement visée par trois plaintes pour "escroquerie", dont deux déposées par Milla Jasmine et Maeva Ghennam. Ces dernières dénoncent "des paiements et des engagements non honorés".
news fraîches