Leïla Bekhti est une actrice à succès et également une maman comblée ! Depuis 2010, la belle brune est mariée à Tahar Rahim, qu'elle a rencontré sur le tournage du film Un Prophète de Jacques Audiard.
En juillet 2017, elle donne naissance au petit Souleiman, puis en février 2020, elle accouche d'une petite fille née prématurément, et moins d'un an plus tard, le couple accueille leur troisième enfant.
Leïla Bekhti : "Oui, je fais rire mes enfants"
Pour la célèbre actrice, le rire est fondamental dans son couple et également avec ses enfants. Dans une interview accordée à Marie-Claire, elle explique que l'humour est un pilier de son couple :
Dans le mien, en tout cas, j'ai profondément besoin de cela. Après, je connais des couples qui sont ensemble depuis dix piges et qui partagent plein de choses, sauf le rire.
Mais ce n'est pas tout, Leïla Bekhti est très complice avec ses trois enfants et elle s'amuse beaucoup avec elle :
Oui, je fais rire mes enfants.
Une vraie maman gaga !
Ses enfants sont pourtant très jeunes mais ils aiment déjà l'humour de leur maman qui sait les faire rire. Elle est d'ailleurs très fière de sa progéniture :
Je suis fière d'ailleurs qu'ils comprennent, même petits, le second degré.
Elle ajoute :
Mon aîné est hyper sage, alors je lui dis souvent : 'J'en ai marre, t'es beaucoup trop mignon, je vais te punir'. Et il rit, il rit, il rit. Quant à ma fille, elle a un humour bien à elle.
Puis, elle s'interrompt :
C'est horrible, je fais la maman gaga, non ?
Par la suite, Leïla Behkti a également révélé qu'elle habite dans le même immeuble que son amie actrice, Adèle Exarchopoulos qui est elle aussi maman. Leurs enfants passent alors beaucoup de temps à jouer ensemble :
C'est comme si j'avais ma sœur en bas de chez moi, alors nos enfants grandissent dans une proximité très familiale.