Lily-Rose Depp va-t-elle rejoindre le biopic de Johnny Hallyday. Selon les informations de Closer, la jeune comédienne a passé un casting pour interpréter l’un des personnages importants du projet.

Lily-Rose Depp dans un rôle prestigieux

Laeticia Hallyday a décidé de faire un biopic sur son défunt mari. Un film qui retrace le parcours mouvementé de la star et qui dévoile les épreuves difficiles qu’il a dû affronter au cours de sa vie. Un projet auquel Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, aurait décidé de participer. En effet, selon les informations de Closer, la comédienne a passé un casting pour interpréter un rôle dans le biopic.

L’actrice devrait notamment camper un personnage qui a eu une influence majeure dans la vie de Johnny Hallyday. Celui de la dernière femme du Taulier, Laeticia Hallyday. Déjà habituée aux plateaux de tournage, Lily-Rose Depp a joué dans la série The Idol, mais aussi dans une dizaine de longs-métrages. Elle a notamment incarné un personnage dans Les Fauves et Silent Night.

Des informations sur le film

Les informations rendues publiques promettent un projet "à la hauteur du rockeur”. La production et Laeticia Hallyday elle-même veulent marquer les esprits tout en rendant hommage à la star disparue. Notons que pour la veuve du Taulier, le choix de Raphaël Quenard pour interpréter son défunt mari s’est imposé comme une évidence. Impressionnée par son jeu d’acteur, elle a vu en lui la personne idéale pour incarner son époux disparu. La dernière femme du rockeur a déclaré :

J'ai été scotchée par son jeu, ses regards, sa façon d'occuper l’espace, de parler, sa spontanéité, son charisme presque animal... Je me suis dit que si un acteur pouvait incarner Johnny au cinéma, c'était lui.

Le biopic de Johnny Hallyday, où l’on espère voir Lily-Rose Depp, devrait sortir le 8 décembre 2027, l’année du 10e anniversaire de sa mort. Il faudra donc patienter encore pour les fans qui attendent ce projet. Notons qu’un autre film sur le Taulier se prépare également. Il s’agit du long-métrage réalisé par Jalil Lespert.