Elle souhaitait devenir maman et c’est désormais chose faite ! Lorie Pester fait la une du magazine Closer qui dévoile que la chanteuse et actrice a donné naissance à une petite Nina. C'est le mercredi 12 août qu'elle aurait pointé le bout de son nez.

Nos confrères dévoilent que Lorie a accouché un mois avant terme à Biarritz où elle était en vacances avec son compagnon.

Un amour privé

Heureuse en couple depuis 2017 maintenant, l’ex de Philippe Bas souhaitait par-dessus tout que son compagnon actuel soit le père de ses enfants. Mais afin de préserver son bonheur, elle n’a jamais voulu dévoiler l’identité de celui qui fait battre son cœur.

En février dernier sur le plateau des Enfants de la Télé de Laurent Ruquier, elle s’était laissé aller à de rares confidences sur sa situation amoureuse en évoquant la Saint-Valentin.

Je serai toute seule à la maison à regarder les Victoires de la musique parce que mon chéri s'occupe d'artistes qui seront aux Victoires.

Que sait-on d’autre sur le jeune homme ? Yann est déjà le papa d’un garçon de 8 ans né d’une précédente union. Lorie avait décidé de revenir sur sa période de confinement pour Paris Match, déclarant alors :

Je suis avec mon chéri et, une semaine sur deux, il y a son fils de 8 ans qui vient. La cohabitation se passe très bien. Ça nous soulage sur notre couple, on se dit que si on fonctionne en quarantaine, alors tout fonctionnera. Si on a survécu à un confinement, je crois qu'on est prêts pour toute une vie ! (rires).

Concernant sa vie privée, elle avait ajouté :

J'ai l'habitude d'être "paparazzée", mais l'autre pas forcément. Et ça vole mon intimité. Pour quelqu'un qui n'est pas du milieu, c'est un cauchemar. Mais vous savez, je peux être violente si je débusque un photographe, je ne fais pas de la boxe pour rien.

Prête à tout pour devenir maman

Le combat pour devenir mère était loin d’être gagné pour Lorie. Atteinte d’endométriose, elle avait peur de ne jamais connaître les joies de la maternité.

La jeune femme de 38 ans avait même fait congeler ses ovocytes lorsqu’elle était célibataire par précaution.

J’ai congelé mes ovocytes avec l’idée de sauver ce qu’il restait. Entre mon âge et l’endométriose, les médecins m’avaient dit qu’il serait bien de m’en préoccuper. Prendre cette décision m’a enlevé un poids des épaules par rapport à l’horloge biologique.

Toutes nos félicitations aux parents !