Louane vit actuellement le bonheur parfait dans les bras de son compagnon Florian Rossi. Maman d’une petite Esmée à seulement 23 ans, l’histoire d’amour que Louane connaît avec son compagnon n’était pas forcément une évidence lors de leur rencontre.

En effet, la jeune femme s’est confiée à Paris Match, dévoilant alors avoir attendu de longs mois avant qu’elle ne parvienne à se mettre en couple avec le musicien.

Un amour secret

C’est durant l’été de l’année 2018 que Louane s'est mise en couple avec Florian Rossi. Mais avant de parvenir à faire succomber le beau musicien, elle a dû prendre son mal en patience.

Pendant longtemps, l'histoire que je vis aujourd'hui n'a pas été possible. Avant qu'il puisse se douter de mes sentiments, il y a eu des mois et des mois de silence de ma part. Parce que cette histoire d'amour n'était pas ouverte, il y avait trop de choses qui faisaient que ça n'existerait jamais. J'en avais tellement peur que même ma meilleure amie n'était pas au courant courant.

Fort heureusement, elle a fini par réussi à charmer son compagnon qui n’a pas su lui résister lorsqu’elle a déclaré sa flamme.

Je savais que, si je me déclarais, j'allais blesser beaucoup de gens autour de moi. Jusqu'au jour où j'ai compris qu'il y avait une minuscule ouverture et j'ai toqué à la porte. Il fallait que je le lui dise pour qu'il me réponde 'stop'. Sauf qu'il ne m'a pas dit 'stop'

Un album plus personnel

Louane signe son grand retour musical avec l’album La joie de vivre qui sera disponible à partir du 23 octobre prochain. Dans celui-ci, la chanteuse se dévoile davantage comme nous pouvons le constater grâce aux deux singles déjà disponibles Donne-moi ton cœur et Désolée.

Je ne peux plus me restreindre à cause de la peur. Et j’ai beaucoup eu peur dans ma vie. Je suis arrivée très jeune dans ce milieu, tout est allé très vite. J’ai vécu des choses professionnelles extraordinaires, mais des choses personnelles très douloureuses dont les gens essayaient de se servir parfois pour faire du buzz. Je n’étais tout simplement pas prête pour ça. Donc je perdais mes moyens. Aujourd’hui, la barrière, je sais la mettre moi-même, j’ai appris les codes, les armes, et je n’ai plus peur.

a-t-elle déclaré