L'année 2024 a été particulièrement difficile pour Luana Belmondo. En effet, après avoir fêté le Nouvel An en compagnie de son mari, Paul Belmondo, elle a vu son époux la quitter du jour au lendemain, sans explication.
Une rupture particulièrement difficile pour la cheffe italienne, qui confiait il y a quelques mois au magazine Paris Match avoir le "cœur brisé". Après 33 ans de mariage, les deux anciens tourtereaux ont donc pris des chemins différents…
"Une situation privée très désagréable"
Depuis, Luana Belmondo donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Bien évidemment, elle peut compter sur le soutien bienveillant de ses fans. Mais ces derniers se sont inquiétés en découvrant un récent message de la cheffe italienne sur la Toile.
Voilà mon visage fatigué… Fatiguée de partout… Le corps et parfois le mental… Je dois tout porter… Aujourd'hui, je dois travailler énormément pour mon fils et moi… Je suis confrontée malheureusement et malgré moi à une situation privée très désagréable… Dommage… Le repos et le sommeil m'aident à recharger mes batteries… Et ne rien lâcher…
Un message sur lequel sont revenus les chroniqueurs de Touche pas à mon poste...
"Il n'a jamais appelé"
Bernard Montiel a fait de nouvelles révélations sur cette rupture. L'ancien animateur de TF1, qui a précisé que la cheffe italienne était sa voisine, a confié :
Elle l'a déposé à l'aéroport de Rome, parce qu'elle est restée à Rome et lui, il est rentré. Et elle lui dit : 'Dès que tu rentres à la maison, tu m'appelles.' Il n'a jamais appelé, ni jamais répondu… à aucun texto pendant des mois, au point qu'elle était angoissée…
Et de préciser :
Elle appelait tout le monde : 'Si t'as des nouvelles', 'Est-ce que tu l'as vu ?'. Disparu totalement pendant plusieurs mois. Bon… j'adore Paul, mais ça, c'est vrai que c'est dur.
Si elle ne cache pas traverser une période compliquée, Luana Belmondo a toutefois tenu à apporter une petite précision :
Vous me dites toujours que je suis incroyable, forte, comment j'ai fait ? Que vous n'y arrivez pas… et j'ai juste voulu vous montrer que je suis comme vous. Je ne suis pas un robot, je suis en chair et en os, bien en chair surtout, et qu'il y a des moments où mon corps est fatigué, où mon mental lâche, où j'ai besoin de me reposer.
De quoi rassurer ses fans.