La Chronique des Bridgerton, inspirée des livres de Julia Quinn, est disponible sur Netflix depuis le 25 décembre 2020. Après la belle histoire d’amour entre Daphné et Simon Basset (Regé-Jean Page) dans la première saison, puis Kate Sharma et Anthony dans le 2e opus, la fiction suit désormais l’idylle naissante entre Penelope et Colin.
Le 16 mai dernier, le géant du streaming a mis en ligne les 4 premiers épisodes de la troisième saison. Et la 2e partie est disponible sur la plateforme depuis le 13 juin 2024. La veille, les stars de la série à succès ont assisté à l’avant-première, qui s’est tenue à Leicester Square à Londres. Luke Newton n’a pas manqué à l’appel. Et l’acteur de 31 ans n’est pas venu seul. On vous dit tout !
Luke Newton et Nicola Coughlan en couple dans la vraie vie ?
La star irlandaise et le comédien britannique sont les têtes d’affiche de cette 3e saison. Ils interprètent respectivement Penelope Featherington et Colin Bridgerton. Il faut dire que les deux personnages ont joué avec les nerfs des fans de la série. Et pour cause, le jeune homme a mis du temps avant d’avouer ses sentiments à son amie d’enfance.
Et la deuxième partie de la saison 3 de La Chronique des Brigerton promet encore des rebondissements. Alors forcément, la vie sentimentale des deux stars déchaîne les passions. À l’after-party londonienne, Luke Newton a d’ailleurs été aperçue en charmante compagnie… et ce n’était pas Nicola Coughlan. En effet, l’heureuse élue s’appelle Antonia Roumelioti, une danseuse grecque.
"On s'aime vraiment beaucoup"
Il faut dire que Nicola Coughlan et Luke Newton ont su comment s’y prendre pour entretenir le mystère sur la nature de leur relation. Interrogée à ce sujet, par le média américain Extra, lors de cette avant-première, l’actrice de 37 ans s’est confiée en toute franchise.
On trouve ça vraiment mignon, car on s'aime vraiment beaucoup (…) Je n'aurai plus jamais l'occasion de faire quelque chose comme ça, à cette échelle. C'est tellement agréable d'avoir un ami aussi charmant avec qui je peux faire tout cela.
Voilà qui est clair !