Si Luna Skye a aujourd'hui retrouvé le sourire, la jeune femme a pendant un temps redouté le pire. En cause : une opération de chirurgie esthétique ratée. De quoi s'agit-il ? D'injections d’acide hyaluronique qui a pour but de galber le fessier. Une intervention qui lui a valu huit séjours à l’hôpital, dont deux en soins intensifs.
"Il m’a injecté dans une des chambres"
Longtemps Luna Skye a refusé de s'exprimer sur cette opération qui lui a valu de graves complications. Mais la jeune femme a finalement décidé de sortir de son silence. C'est dans les colonnes du Parisien qu'elle a révélé toute la vérité et chargé le docteur Benjamin Azoulay. Ainsi, l'ancienne candidate des Marseillais confie :
C’était en juin 2021, lors d’un anniversaire dans une villa à Dubaï. Le docteur était parmi les invités, je le connaissais pas. Le lendemain, il devait faire des injections à une amie. Il lui restait du produit, il m’en a proposé. J’ai hésité, le lieu n’était pas stérile mais il répétait qu’il n’y avait aucun risque. Il m’a injecté dans une des chambres.
Au Parisien, le ministère de la Santé indique que cette pratique est "strictement interdite en France"... Et pour cause, "il faut des conditions d’hygiène minimale".
Depuis, Luna Skye vit un véritable enfer. "L’IRM a montré que le docteur Azoulay m’avait injecté du produit dans les muscles", explique-t-elle à nos confrères du Parisien. Si elle semble désormais se porter mieux, la jeune femme n'est toujours pas guérie.
Emilie Amar témoigne elle aussi
Luna Skye n'est pas la seule à porter de lourdes accusations contre le docteur Benjamin Azoulay. Cinq autres femmes ont également témoigné contre le célèbre chirurgien. Parmi elles, Emilie Amar. Cette dernière a elle aussi été victime d'une grave infection, pour les mêmes raisons que Luna Skye. "Azoulay lui aurait aussi envoyé des ordonnances de médicaments à distance, sans la voir en consultation. Elle devient accro aux corticoïdes, ne peut plus se passer d’antibiotiques", précisent nos confrères du Parisien.
Le docteur Azoulay se défend
Trois de ces femmes ont décidé "de prendre conseil auprès d'avocats". "Il faut l’arrêter", ont-elles indiqué au quotidien. Pourtant, le docteur Benjamin Azoulay balaie ces accusations d'un revers de main. Interrogé lui aussi par nos confrères du Parisien, il assure faire "un travail avec sérieux et avec le cœur" et dément avoir fait des injections d’acide hyaluronique dans le muscle fessier. "Ça n'est jamais arrivé", lâche-t-il.