Madonna n’a pas l’intention de voir ses enfants devenir monsieur et madame tout le monde. Selon la star, ils ont des aptitudes extraordinaires, et elle souhaite qu’ils aient une carrière à la hauteur de leur talent. Alors, elle gère elle-même la réussite de ses petits et a décidé de prendre en charge la carrière de sa progéniture.
Une maman manager
En effet, selon les informations du Sun, Madonna a décidé de devenir manager à plein temps. On apprend ainsi qu’elle aide son fils Rocco qui rêve d’exposer ses peintures. Elle encourage également David qui rêve de devenir footballeur, et Mercy James qui souhaite chanter.
Une source proche de la chanteuse a confié au quotidien britannique que Madonna est tout simplement fan de ses petits. La chanteuse est persuadée qu’ils auront tous une carrière hallucinante.
On ne doute pas qu’avec un coup de pouce de la célèbre Madonna, ces enfants réussiront à avoir ce qu’ils désirent, non ? Car avouons le, avoir une maman aussi célèbre, ça ouvre quand même pas mal de portes...