A quelques jours du second tour de la présidentielle de 2017, la guerre fait rage entre les pro-Macron et les pro-Le Pen. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tous les coups sont permis. Ainsi, Jalil Lespert a surpris les internautes en postant un cliché de Marine Le Pen... seins nus ! On y découvre la présidente du Front national tout sourire qui prend la pose topless au bord de la mer.
Les Le Pen et la nudité
S'agit-il d'une vraie photo ou d'un montage ? Telle est la question que se posent les internautes. Alors que ce cliché fait d'ores et déjà le buzz, nos confrères du magazine Gala rappellent que la nudité n'effraie pas le clan Le Pen. En effet, comme le souligne l'hebdomadaire sur son site, Pierrette Le Pen, la mère de Marine Le Pen, n'avait pas hésité à poser à moitié nue dans les pages du magazine Playboy. D'ailleurs, cela lui avait valu de s'attirer les foudres de la candidate à la présidentielle de 2017. Celle-ci déclarait à l'époque dans les colonnes de Paris Match :
Une mère, c'est un jardin secret, pas une décharge publique.
Trente ans plus tard, la hache de guerre a finalement été enterrée. Et c'est notamment aux côtés de sa mère que Marine Le Pen a fêté sa qualification pour le second tour de la présidentielle de 2017. Nul doute qu'elle sera également présente le 7 mai prochain afin de découvrir avec sa fille les résultats des votes des Français.