Un beau projet en perspective. Invité par Pierre Garnier à poser sa voix sur la réédition de son album, Matt Pokora s’est laissé aller à quelques confidences. Dans une interview accordée à M Radio, le chanteur a raconté les prémices de cette collaboration.

Une belle collaboration

Pierre Garnier a connu une ascension fulgurante depuis sa participation à la Star Academy. Devenu un véritable phénomène, le chanteur enchaîne les projets. D’ailleurs, son album intitulé Chaque seconde connaît beaucoup de succès.

Ainsi, l’ex-académicien a décidé de rééditer son opus. Une occasion pour les fans de découvrir un morceau inédit avec Matt Pokora.

Effectivement, l’interprète de Ceux qu’on était a travaillé avec le mari de Christina Milian sur une nouvelle version de Chaque seconde. À cette occasion, l’artiste découvert dans Popstars s’est entretenu au micro de M Radio.

Les confidences de Matt Pokora

Dans une vidéo postée sur X, Matt Pokora a révélé avoir accepté l’offre de Pierre Garnier sans aucune hésitation. “Quand il m'a proposé cette collaboration, je n'ai pas hésité. C'est un titre qu'on a fait avec Pierre Garnier qui est un titre qui était déjà sur son album mais ils m'ont contacté avant l'été lui et son équipe pour savoir si ça me disait de faire une version avec lui”, a expliqué le chanteur.

Par ailleurs, l’interprète de Tombé voit une certaine similitude entre son parcours et celui de Pierre. Rappelons que comme ce dernier, le chanteur a connu une ascension fulgurante après avoir remporté un télé-crochet. “Je pense qu'on se rejoint sur pas mal de choses dans l'univers, dans notre parcours. C'est un peu comme si je me voyais 20 ans plus tôt”, a-t-il confié.

Ainsi, Matt Pokora avoue avoir “beaucoup aimé” la musique de Pierre, “surtout ce qu'il faisait et l'artiste qu'il était”.