Les influenceuses et vedettes de télé-réalité sont la cible de nombreuses et épuisantes critiques. Et Mélanie Da Cruz n’a pas été épargnée. Envahie par des messages privés aux commentaires désobligeants, l’ex-candidate de Secret Story a décidé de publier le contenu de ce qu’elle reçoit trop régulièrement. Sans surprise, les mots qui lui sont adressés ne sont pas tendres et la méchanceté est évidemment gratuite.
Accusée d’être « idiote et sans culture »
Mélanie Da Cruz l’assure, elle est victime de cyber-harcèlement. Une personne l’agresse en permanence en message privé. Acharnée, cette femme tacle sans relâche l’ex d’Anthony Martial. Après avoir écrit qu’elle s’était « enlaidie », l’individu l’a traitée de « Ringarde » et « d’idiote sans culture » Mais si elle avait promis de bloquer la candidate de télé-réalité, l’indélicate ne l’a évidemment pas fait. Une semaine plus tard, l’impolie s’est acharnée à nouveau. Selon elle, la jolie blonde aurait été « déclassée par absolument toutes les meufs de TV » et devrait d’ores et déjà songer à « annoncer sa retraite ». Continuera-t-elle son travail de sape après avoir été dénoncée publiquement ? Une chose est sûre, la maman de Swan ne veut plus se laisser faire. Elle pourrait diffuser chaque message inapproprié aussi souvent que ce sera nécessaire.
Une vie amoureuse très calme
Séparée d’Anthony Martial depuis le mois de mars dernier, Mélanie Da Cruz semble s’être parfaitement remise de son divorce. Si le footballeur enchaîne les conquêtes et confirme son penchant pour les candidates de télé-réalité, son ex, elle est beaucoup plus sage.
Ce dimanche 2 octobre, lors d’un question-réponse organisé sur le réseau social au logo rose, l’influenceuse a confié qu’elle était toujours célibataire. La jeune femme se consacre à l’éducation de son fils Swan en attendant que croiser celui qui fera à nouveau battre son cœur.