On peut le dire, Michel Sardou n’a pas sa langue dans sa poche. Le chanteur a ainsi poussé un nouveau coup de gueule. Il s’en est pris à BFMTV, à cause d’une photo de lui diffusée sur la chaîne d’informations depuis plusieurs jours.

La colère de Michel Sardou contre BFMTV

Invité de l'émission L'heure des pros, sur CNews, Michel Sardou a répondu aux questions de Pascal Praud. Le chanteur, visiblement en forme, a déclaré être en colère. En effet, l'artiste a poussé un long coup de gueule contre BFMTV. La raison ? En ce moment, la chaîne diffuse une photo de lui qui ne lui plaît pas, et ce, pour faire la promotion d’un documentaire qui lui est consacré : 

Oui, je suis en colère ! Sur BFMTV, depuis plusieurs jours, je vois une photo de moi faisant un doigt d'honneur en bas de l'écran à droite. Comme la télé est en couleur et la photo en noir et blanc, on ne voit que ça. Au-dessus de moi, l'actualité, c'est la guerre, les massacres, l'Ukraine... Et moi, je suis en dessous en train de faire un doigt d'honneur.

Michel Sardou a ensuite précisé que la photo en question, datait d’il y a plusieurs années. C’était une image prise à l'époque où il était à Saint-Tropez, avec Johnny Hallyday. Pour faire enlever cette photo, le chanteur a tenté de contacter BFMTV à plusieurs reprises. Malheureusement, il n’a reçu aucune réponse. Et s'il y a bien quelque chose qu'il ne supporte pas, c'est le manque de réaction :

Mais il ne me rappelle pas. Et ça, quand on ne me rappelle pas… Moi, faut pas me faire ça, sinon tu prends tous les orages du monde sur la tronche. À un moment donné, il faut se calmer quand même, ils sont cons. Voilà.

La réponse de Marc-Olivier Fogiel

Des propos durs et même insultants. Et justement, suite à ce coup de gueule, Marc-Olivier Fogiel a décidé de sortir du silence. Le patron de BFMTV a assuré que le chanteur s’était trompé de numéro de téléphone. En effet, il aurait appelé un ancien numéro. Face à cette polémique, l’ancien présentateur a également assuré que la photo de l’artiste allait être changée.

Visiblement inquiet face à la grosse colère de Michel Sardou, Marc-Olivier Fogiel a tenté tant bien que mal d'éteindre l'incendie. Reste à savoir si ce sera suffisant pour apaiser les tensions. Affaire à suivre...