Le 3 janvier dernier, Manon Marsault révélait avoir été testée positive à la Covid-19. La jeune maman affirmait être fatiguée et souffrir du dos en raison du virus. Par chance, sa famille semble pour le moment avoir été épargnée. Cet aveu a pourtant fait trembler bon nombre de candidats de télé-réalité qui avaient passé le réveillon du 31 décembre en compagnie de la jolie brune et de son époux. Parmi eux, Maeva Ghennam, Illan, Milla Jasmine ou encore Thomas Vergara et Nabilla. Très inquiète, cette dernière a été contrainte de se faire dépister rapidement.
"Je suis extrêmement fatiguée"
Quelques heures après cette soirée, Nabilla a confié sur les réseaux sociaux qu'elle n'était pas dans son état normal :
je n'ai pas le nez qui coule, mais je suis extrêmement fatiguée et genre... J'ai froid.
A-t-elle confié avant de se soumettre à un test PCR.
Heureusement, ce dernier est revenu négatif pour elle comme pour son époux. Rassurée, l'ennemie de Jazz Correia ne crie pas victoire pour autant. Par sécurité, elle a prévu de passer un autre test d'ici quatre jours pour "revérifier si c'est encore négatif".
Plus vigilante sur le port du masque
Nabilla a également reconnu qu'elle ne portait pas toujours le masque de manière adéquate. À l'avenir, la maman de Milann s'engage à redoubler de vigilance afin de ne pas être contaminée par la Covid-19.
Parfois, je porte mal le masque, je vais remédier à ça.
A-t-elle promis avant de préciser qu'elle ne voulait "pas être contaminée" ni "contaminer d'autres personnes".
D'ici quelques jours, l'ex-candidate de télé-réalité, toujours cas contact, saura si elle a été épargnée par le virus pour cette fois-ci.
Protéger Milann et sa grand-mère
La semaine dernière, Nabilla a été vivement critiquée pour avoir refusé de se laisser photographier avec une petite fille dans les rues de Genève. Consciente d'avoir pu blesser cette jeune fan, la jolie brune a expliqué sur Twitter qu'elle s'abstenait afin de protéger ses proches les plus fragiles :
J'ai une grand-mère de 85 ans et un fils de un an. Les protéger reste ma priorité.
Désormais, l'influenceuse va redoubler de prudence.