On ne le savait pas, mais Maeva Ghennam, la star des Marseillais a des dons de voyance. Oui, vous avez bien lu. À en croire son amie, Nabilla Benattia, Maeva Ghennam peut connaitre le sexe des bébés alors qu'ils ne sont pas encore nés.
Ce week-end les deux copines se rendaient au défilé de Jean-Paul Gaultier à Dubaï. Elles y ont d'ailleurs croisé l'ancienne Miss France Iris Mittenaere. Très liées depuis que l'ancienne petite amie de Greg Yega a déménagé aux Emirats-Arabes Unis, les deux brunes ne se quittent plus, bien qu'on les dise en froid à cause d'une marque de cosmétique.
Nabilla Benattia et Maeva Ghennam très liées
Quelques heures avant ce grand show, Nabilla Benattia a passé une après-midi fille avec la Marseillaise qui en a profité pour lui révéler le sexe de son bébé grâce à un sortilège avec des chaises, des cuillères... Étonnant, on ne lui connaissait pas cette faculté. Finalement, il n'y a pas que Carla Moreau qui donne dans la sorcellerie. Sur Snapchat, Nabilla écrit :
Aujourd'hui, elle m'a fait un test et normalement je connais le sexe du bébé. Si c'est ça, je suis trop contente !
Nabilla Benattia est déjà la maman d'un petit Milann qui a deux ans et demi. Alors, évidemment, la femme de Thomas Vergara sait ménager le suspens et elle n'a pas voulu dévoiler le sexe de son bébé. Dommage pour nous.
Elle ménage le suspens
Fille ou garçon ? Le mystère reste entier. Cependant, la jeune femme entre dans son troisième trimestre de grossesse. Elle ne va pas pouvoir garder le secret indéfiniment... Sur les réseaux sociaux, la pulpeuse influenceuse a confié qu'elle se moquait du sexe de son enfant et qu'elle ne souhaitait qu'une seule chose, c'est qu'il soit en bonne santé. Elle a bien raison !
L'essentiel c'est que le bébé se développe bien, le reste honnêtement je m'en fous un peu.
Elle n'est pas la seule candidate de télé-réalité à être enceinte de son deuxième enfant. En effet, Kamila et Noré vont accueillir un deuxième bébé.