Si sa vie peut sembler extraordinaire, Nabilla n'en est pas moins une maman comme les autres. Le 11 octobre 2019, elle donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Milann. Depuis, elle se confie régulièrement sur ce nouveau rôle, sur les réseaux sociaux.

Nabilla, une maman comme les autres

Ainsi, comme toutes les mamans à travers le monde, elle ne veut que le meilleur pour son fils. Elle souhaite en particulier lui offrir la meilleure éducation possible. Un souhait qui lui tient à coeur, elle qui n'a pas pu faire d'études. Malheureusement, la jeune femme est régulièrement en proie au doute, comme elle l'a avoué ce vendredi 22 janvier 2021.

Nabilla s'est confiée à sa communauté sur Snapchat. Elle a ainsi avoué être restée debout jusqu'à 5 heures du matin, afin de lire des articles d'éducation. Eh oui, la jolie brune s'inquiète pour l'avenir de son petit Milann... ce qui peut-être source de conflit avec son mari, Thomas Vergara.

"Peut-être qu’il a raison"

En effet, Nabilla a expliqué à ses abonnés :

Thomas dit que je me prends la tête. Je pense que ça doit être pesant pour lui de tout le temps me voir pleurer, cogiter... Des fois, je pleure et je me dis que je ne suis pas une bonne maman. C’est plus fort que moi, je ne suis pas une super-woman. Ce matin, il m’a dit : 'J’en ai marre t’es relou, t’es tout le temps pas bien, à réfléchir, laisse-toi aller, laisse-toi vivre'. Peut-être qu’il a raison, faut que je travaille là-dessus.

Nabilla Benattia se posent une multitude de questions... C'est aussi ça être une bonne maman, que la jeune femme se rassure.

La jeune maman est complètement gaga de son petit Milann. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que chacune de ses publications avec le petit garçon fait craquer la toile. A tout juste un an, le fils de Nabilla et Thomas Vergara compte déjà beaucoup de fans !