En 2013, Nabilla Benattia rejoignait le casting des Anges de la télé-réalité. Une émission qui l'a propulsée sous les feux des projecteurs, notamment grâce à sa désormais célèbre phrase : "T'es une fille et tu n'as pas de shampoing ? Non mais allô quoi !".

Aujourd'hui, la jolie brune est devenue une véritable businesswoman... mais également une mère de famille. Mariée à Thomas Vergara, rencontré sur le tournage de l'émission, elle est l'heureuse maman d'un petit garçon prénommé Milann.

Force est de constater que la jeune femme a bien changé depuis son passage dans Les Anges. Et ce n'est pas Alban Bartoli qui dira le contraire. Le chanteur révélé par The Voice a côtoyé Nabilla lors de son aventure dans Les Anges de la télé-réalité.

"C'est plutôt la Nabilla d'après que je reconnais moins"

Invité d'Evelyne Thomas sur Non Stop People, ce mardi 26 janvier 2021, le jeune homme n'a pas hésité à lâcher quelques confidences. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne garde que des bons souvenirs de sa camarade :

Elle est comme vous la connaissez. C'est une fille spontanée, très gentille, le coeur sur la main.

Alban Bartoli avoue toutefois :

C'est plutôt la Nabilla d'après que je reconnais moins parce qu'elle a eu un tourbillon médiatique - je ne sais pas comment moi-même je l'aurais vécu - mais je la reconnais un peu moins. Elle est beaucoup moins spontanée, beaucoup plus réglée. Peut-être qu'elle se protège parce que je sais qu'elle a vécu des choses compliquées.

Mais le chanteur précise toutefois :

En tout cas, ces trois mois de colocation avec elle, j'ai adoré, elle m'a fait pisser de rire. C'est une fille très intelligente, contrairement à ce que je les gens peuvent penser.

"La télé-réalité, je la trouve de pire en pire"

Eh oui, Alban Bartoli en a bien conscience, les candidats de télé-réalité n'ont pas bonne réputation. De quoi l'agacer, même s'il avoue être "mitigé". En effet, le chanteur confie :

C'est vrai que la télé-réalité, je la trouve de pire en pire, on donne aussi du pain à ce genre de commentaires.

Mais malgré les critiques, Alban Bartoli ne regrette rien de son parcours :

Maintenant, je vis de la musique. Alors, je ne vis pas de la musique comme je l'imaginais petit - je n'ai pas vendu des millions de disques, je ne suis pas numéro un - mais je vis bien de la musique, j'ai une liberté.