Être maman n’est pas une mince affaire. Ce n’est pas Nabilla Benattia qui vous dira le contraire. Connue il y a des années en tant que bimbo de la télé-réalité, la jolie brune a fait énormément de chemin et est désormais l’une des influenceuses les plus célèbres de l’Hexagone. Nabilla Benattia a complètement changé d’image et est même devenue l’heureuse maman de Milann et Leyann, deux petits garçons nés de son amour avec son mari Thomas Vergara.
La folle anecdote de Nabilla Benattia
Nabilla Benattia est de retour à Dubaï. Pour retourner aux Émirats Arabes Unis, la jeune femme a pris l’avion en famille. Elle ne s’attendait alors pas du tout à la « dinguerie » qui lui est arrivée. C’est via sa story Instagram qu’elle s’est exprimée.
J’étais dans l’avion. J’avais mon fils Leyann sur les genoux. Mon fils qui a un an, qui est en train de faire ses dents. Tout allait très bien. L’avion se met à décoller et là je sens une très grosse chaleur sur tout mon corps : mon ventre, mes jambes...
a-t-elle déclaré avant d’expliquer que son petit garçon lui avait fait ses besoins sur elle au pire des moments :
Tout à coup, je sens une odeur. (…) Je regarde la couche de mon fils. Mon survêtement blanc avait complètement changé de couleur. On était plus sur un marron clair. Je me dis : « non c’est pas possible. » Je vois que les gens me regardent autour. Ils ont senti une odeur, ils se demandaient d’où ça venait. On est toujours au décollage donc je ne peux absolument pas bouger. Je suis là comme ça pendant 10 à 15 bonnes minutes.
Nabilla n’avait pas de quoi se changer. Elle a donc averti son mari qu’elle venait de se faire « chier dessus ». Thomas lui a prêté son short, trop grand pour elle, et il est, quant à lui, resté avec son short de bain.
Maintenant j’en rigole mais vous m’auriez-vu sur le coup, à quatre pattes en train de nettoyer le siège. Il était dans un état. En plus je ne pouvais pas changer de place parce que l’avion était complet.
Une famille soudée
En dehors de cet incident, tout va pour le mieux dans la famille Vergara. Nabilla a d’ailleurs récemment partagé une séance photos montrant la famille plus soudée que jamais.