Nabilla et Thomas Vergara se seraient-ils séparés de leur cuisinier ? Depuis quelque temps, la célèbre influenceuse aime partager les recettes qu’elle concocte avec son robot de cuisine. De quoi en intriguer plus d’un…

En effet, la jeune femme ne s’en est jamais cachée, elle ne cuisine pas. En 2021, elle confiait notamment sur Snapchat :

Je n'ai pas le temps de prendre des cours pour faire à manger. Le jour où j'en aurai besoin, je le ferai. J'ai trois chefs, ma famille mange super bien et je mange bien, je mange healthy ! Je ne comprends pas pourquoi vous me dites ça (…) Je ne sais pas faire à manger mais je suis riche !

Et de préciser :

Je ne sais pas cuisiner, j'ai essayé plusieurs fois et j'ai failli faire brûler ma maison. J'ai fait des gâteaux qui ressemblaient à des briques. J'ai acheté un Thermomix mais il me donnait des ordres donc ça commençait à me gaver. On m'a dit que ça faisait à manger tout seul mais ce n'est pas vrai. (…) Je n'ai pas envie d'être l'esclave d'un robot culinaire donc j'ai arrêté.

"C'était un voleur... Il va aller en prison"

Mais force est de constater que Nabilla s’est depuis réconciliée avec son robot… Au point de se séparer de son cuisinier ? Sur Snapchat, la jeune femme a lâché quelques confidences et a avoué qu’elle n’avait plus de cuisinier.

Et pour cause, Thomas Vergara balance :

Notre cuisinier était un voleur. C’était un voleur. Il nous a dérobé quelque chose. Pas mal de choses. Il nous a beaucoup volés. C’est incroyable. Et il va aller en prison.

“On a vécu des moments assez compliqués à faire confiance à des gens parce que voilà, on pouvait se permettre d’avoir un cuisinier. Donc ça faisait quelques années qu’on en avait un. On peut toujours se le permettre sauf que, comme vous avez pu le voir, depuis cette histoire, on est un peu choqués”, confie pour sa part Nabilla.

Ainsi, non seulement le couple a décidé de ne pas reprendre de cuisinier, mais il souhaite désormais avoir le moins de personnes possible à son domicile. C’est donc Nabilla qui joue les chefs pour sa petite famille… pour le plus grand plaisir de son mari. “Thomas me dit que je cuisine super bien”, confie-t-elle.

Et de poursuivre :

En fait, je trouve ça chaleureux que le soir on soit tous ensemble, que je prépare à manger. Les petits viennent dans la cuisine, ils goûtent, ils me voient faire et tout.

Pas question donc pour le couple de faire appel à un nouveau cuisinier.

Nabilla choquée par toute cette affaire

Il y a quelques jours, l’ancien chef de Nabilla avait accusé la jeune femme de le retenir en otage à Dubaï. A l’époque, l’équipe de la célèbre influenceuse avait démenti ces accusations. Aujourd'hui, la jeune femme se confie pour la première fois sur cette polémique et ne cache pas avoir été choquée par toute cette affaire.

“Au-delà du vol, c’est plus de se dire qu’on a été manipulés et je pense que ça, humainement, ça fait un peu mal”, conclut-elle.

Une terrible mésaventure qui aura toutefois valu à Nabilla de se découvrir un nouveau talent pour la cuisine ! De quoi l’aider à retrouver le sourire.