Comme de nombreux candidats de télé-réalité, Nabilla a décidé de poser ses valises à Dubaï. Un choix que ne regrette visiblement pas la mère de famille.
En effet, cette dernière s'est récemment exprimée sur les réseaux sociaux afin d'évoquer la situation en France. “Je regardais les news un peu en France, franchement, il faut dire la vérité, ce n'est vraiment pas un endroit de safe”, a-t-elle confié.
Et de poursuivre :
Ça, c'est vraiment un truc qui m'angoisserait d'habiter en France avec ma famille, et de me dire que y a des gens qui pensent à venir chez moi me voler… Si vous regardez bien, il y a peut-être 70% des célébrités qui se sont fait frapper, cambrioler, qui sont traumatisées…
Des nombreuses personnalités victimes de cambriolages
Depuis quelque temps, de nombreuses personnalités ont été victimes de cambriolages, à l’instar notamment de Vitaa. La chanteuse a vu plusieurs malfaiteurs faire irruption chez elle, alors qu’elle se trouvait à son domicile avec son mari et leurs trois enfants.
Une situation qui n’est pas sans effrayer Nabilla… Si la jeune femme a bien conscience qu’il “y a du vol partout”, elle estime toutefois “qu'il y a quand même un certain niveau d'insécurité en France”
Et de poursuivre :
Dites-moi si je me trompe, parce que moi, je n'y vis plus. Et pour être honnête, je suis bien contente de ne plus vivre en France. C'est un pays que j'adore, c'est mon pays, celui de mes parents… Mais c'est juste que je ne me sens pas, en tant que personne connue, d'habiter en France.
Nabilla l’avoue toutefois, “les gens sont trop cools dans la rue” quand elle est en France. Mais même si elle passe de “trop bons moments”, elle ne se voit plus vivre dans l’Hexagone. “Je ne dormirais pas tranquille”, assure-t-elle.
"Quand je repense à tout ce qu'on m'a volé..."
Il faut dire que la jeune femme a elle aussi été victime de cambriolage… et ce, alors qu’elle venait de se faire passer la bague au doigt par Thomas Vergara. Des malfaiteurs s’étaient introduits dans sa suite, alors qu’elle faisait la fête avec ses invités, et que son fils dormait dans la chambre à côté, avec sa nounou.
Un terrible souvenir pour la mère de famille, qui précise :
Quand je repense à tout ce qu'on m'a volé dans les cambriolages, j'aurais pu acheter un appartement. Un bel appartement dans le 16e. Vous allez dire problème de riche, mais problème de pauvre aussi, parce qu'ils ne cambriolent pas que les riches. Ils cambriolent aussi les gens qui ont juste ce qu'il faut pour vivre. Ça, c'est le pire.
Malgré tout, la jolie brune préfère prendre tout cela avec philosophie. “Le matériel, honnêtement, ça va, ça vient. Tant qu'on ne touche pas à ma famille, ça va”, lâche-t-elle.
Et vous, que pensez-vous de ses confidences ?