Natalie Portman n’est pas indifférente aux récents événements politiques. Le vendredi 12 juillet, lors d'une interview accordée à Télé 7 Jours, la comédienne a donné son avis sur les résultats des élections législatives françaises.
Natalie Portman parle politique
La Voix du lac, la nouvelle série avec Natalie Portman, sortira bientôt. Annoncée le 19 juillet prochain, elle offre à l’actrice son tout premier rôle au petit écran.
À quelques jours de la sortie officielle, la comédienne a accordé une interview à Télé 7 jours. Une occasion pour elle de faire la promotion de ce projet, mais aussi de se confier sur l’actualité politique.
En effet, l'actrice américaine connaît bien la France puisqu’elle vit à Paris depuis plusieurs années. Ayant été en couple avec Benjamin Millepied, elle a développé un attrait fort pour l’Hexagone.
Ainsi, la comédienne se sent très concernée par ce qui se passe au pays. Alors que les élections législatives font parler, elle a fait part de son point de vue vis-à-vis des récents événements dans les colonnes de Télé 7 jours. “J'étais très fière de la mobilisation des Français lors des récentes élections législatives. Ce rassemblement et cette union sont une source d’inspiration politique…”, a-t-elle confié.
Son idylle avec Benjamin Millepied
Natalie Portman a rencontré Benjamin Millepied sur le tournage du film Black Swan. Le danseur avait pour mission de faire découvrir à la comédienne les rudiments de la danse classique.
Cependant, cette relation, qui devait être strictement professionnelle, a évolué avec le temps. À force de se côtoyer, le chorégraphe et celle qui deviendra sa compagne finissent par développer des sentiments l’un pour l’autre.
Cela a conduit à une idylle, puis à un mariage deux ans plus tard. Ils fileront alors le parfait amour pendant plus de 10 ans, jusqu’au jour où tout s’écroule. Alors que des rumeurs de séparation circulent, Natalie Portman finit par rétablir la vérité. En mars 2024, elle confirme par l'intermédiaire de son porte-parole son divorce après 11 ans de mariage.