Cela fait quatre mois que Nico Capone se bat contre lui-même pour maigrir. Dans son canal Instagram, il a révélé le nombre de kilos qu’il a perdus au cours de cette période.
Nico Capone se confie sur sa perte de poids
Des soucis de santé ont poussé Nico Capone à bouleverser ses habitudes. Ainsi, depuis 4 mois, le papa de Mattia suit un régime strict et fait des exercices physiques. “Comme vous le savez, je suis en surpoids. Je le sais, j'ai quelques petits soucis de santé. Quand tu es surpoids, le cœur est entouré de graisse, donc il fait faire très attention. Et surtout, je suis jeune", a-t-il confié.
Les mois ont passé et les efforts de l’influenceur ont payé. Ce mercredi 27 novembre 2024, dans son canal Instagram, il a révélé à ses abonnés son poids actuel après quatre mois de travail intensif. “Je voulais partager avec vous mon poids actuel : 145 kilos. Cette transformation a pris une grande place dans mon quotidien (...) j'avance doucement mais sûrement vers de bonnes habitudes que je compte maintenir régulièrement”, a-t-il dévoilé.
Ainsi, l’ancien candidat de Danse avec les stars aurait perdu 18,3 kilos en 105 jours. Et il ne compte pas en rester là. “Je vais continuer à me donner les moyens d'aller encore plus loin”, a-t-il affirmé.
L’influenceur se fixe un nouvel objectif
Nico Capone veut mettre toutes les chances de son côté. Afin de perdre un maximum de poids, il a décidé de passer des examens médicaux. “Je vais également faire une prise de sang pour mieux comprendre ce qu'il faut dans mon corps et ce que j'ai éliminé, comment je peux améliorer car il y avait une phase où j'ai stagné et je ne comprenais pas pourquoi", a-t-il avoué.
Pour autant, pas question pour le père de famille de se laisser tenter par la chirurgie. “Je veux me donner les moyens d'y arriver par la nourriture et le sport”, a-t-il expliqué.
Désormais, il a pour objectif d’arriver “à 140 kilos en trois mois”.