Cela fait plusieurs mois que Nico Capone suit un régime drastique pour perdre du poids. Si ses efforts ont rapidement payé, l’influenceur a récemment révélé rencontrer quelques soucis.
Le défi de Nico Capone
Le 13 août dernier, la femme de Nico Capone partageait une mauvaise nouvelle. À ses abonnés Instagram, Daniela a révélé que son partenaire n’allait pas bien. “Je tiens à vous dire que je serai à ses côtés, dans les bons comme dans les mauvais moments”, a-t-elle affirmé.
Ses problèmes de santé ont fait prendre conscience à Nico Capone qu’il devait prendre soin de son corps. Ainsi, pour retrouver la forme, l’influenceur a décidé de suivre un régime et de faire des exercices physiques.
Une décision qui lui a été bénéfique puisqu’en seulement quelques semaines, les résultats ont commencé à apparaître. En effet, l’ancien candidat de Danse avec les stars a réussi à perdre presque 10 kilos après deux semaines d’efforts. “Jour 14 : pesée à 153,7 kg, soit une perte de 9,7 kg depuis le Jour 0 !”, a-t-il révélé à ses abonnés.
Le père de famille ne baisse pas les bras
Si Nico Capone continue de suivre un planning drastique, il rencontre malheureusement quelques difficultés. Comme il l’a expliqué ce mardi 19 novembre 2024, le vidéaste a du mal à tenir la cadence.
Je ne me suis pas beaucoup entraîné ces temps. Je ne suis pas du tout en forme. Je tombe souvent malade, alors qu'avant, pas du tout. Du coup, suivre un peu les cours, c'est un peu compliqué.
Malgré ces désagréments, le créateur de contenus tient bon. Bien décidé à atteindre son objectif, il ne compte pas lâcher l’affaire. “J’ai maintenu le poids. D'ailleurs, j'ai même perdu. Je suis actuellement à -20 kg depuis le début de la transformation”, a-t-il affirmé.
Pour information, Nico Capone a comme objectif de perdre 30 kilos d’ici la fin de l’année. Malheureusement, il pense ne pas pouvoir y arriver pour l’instant. “Mon corps ne suit pas. Le coach me suit régulièrement au maximum de me motiver pour aller à la salle. C'est aussi ça, ce processus difficile pour ma reprise en main”, a-t-il confié.