Les critiques qu’il reçoit sur la Toile sont parfois difficiles à gérer pour Nico Capone. Mais comme il l’a expliqué à TéléStar, l’influenceur préfère ne pas trop s’en soucier.

Nico Capone se confie sur les critiques qu'il reçoit 

La participation de Nico Capone à Danse avec les stars a été marquée par diverses critiques. Interviewé dans les colonnes de TéléStar, l’influenceur a accepté de faire quelques confidences. “Les réseaux sociaux sont dans ce domaine un bon apprentissage. Il y a tant de commentaires négatifs… C’est compliqué par rapport à la famille”, a-t-il expliqué.

Selon le papa de Mattia, il est préférable de ne pas réagir à ces commentaires désobligeants. Puisque de toute façon, les mauvaises langues continueront de cracher leurs venins. “Quand on coupe sa tête, elle repousse toujours”, a-t-il confié en comparant la vague de haine sur les réseaux sociaux à la créature mythologique de l’Hydre.

Ainsi, l’ancien candidat de DALS pense qu’il n’aurait aucun mal à revenir à sa vie d’avant “si tout s’arrêtait”. “À la base, je suis peintre en bâtiment, elle assistante dentaire (...) On repartirait sans problème vers nos métiers d’origine”, a-t-il confié.

Lors de cette même interview, Nico Capone a avoué avoir envie d’un deuxième enfant.

Son impressionnante perte de poids

Après Danse avec les stars, Nico Capone a pris une grande décision. Pour rester en forme, il a décidé de se débarrasser de ses kilos en trop.

Une décision qui a rapidement porté ses fruits. Puisqu’en août dernier, l’influenceur se réjouissait du résultat obtenu. “Après deux semaines dans ma nouvelle aventure, je suis ravi de partager avec vous mes premiers résultats dans mon parcours de perte de poids !”, a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.

Et de poursuivre en donnant plus de détails : 

Jour 14 : pesée à 153,7 kg soit une perte de 9,7 kg depuis le Jour 0 !

Une nouvelle encourageante pour le père de famille qui est bien décidé à ne pas en rester là. “Je suis très heureux de ces premiers progrès, mais n’oublions pas : la perte de poids est un véritable marathon. C’est super d’avancer rapidement, mais l’essentiel est de tenir la distance !”, a-t-il déclaré.