Comme il a pu le laisser comprendre dans plusieurs interviews, le célèbre rappeur Ninho, se lance dans un tout nouveau projet, il s'agit de l'ouverture de son premier restaurant de burger, dont le nom est inspiré de son troisième album "Le Jefe Burger".
Des projets pleins la tête
Ce n'est pas la première fois que le chanteur originaire de l'Essonne, se lance de nouveaux défis bien loin de l'univers musical. En effet, celui qui vient tout juste de sortir son dernier album, ne s'arrête pas là et a annoncé tout récemment avoir ouvert son tout premier restaurant juste à côté des Champs-Elysées.
Avant cela, Ninho avait déjà lancé sa marque d'alcool et ouvert un salon de coiffure pour homme et également un coffee shop. Ce dernier ne compte donc pas s'arrêter en si bon chemin, et c'est entouré d'un grand chef cuisinier qu'il a ouvert son établissement. Le rappeur de 27 ans souhaite en effet faire une petite pause dans son activité musicale pour se consacrer pleinement à ce nouveau challenge. C'est sur Instagram qu'il a fait l'annonce.
Ninho a dévoilé une vidéo où il présente le restaurant, la déco intérieure, mais aussi le cuisinier ainsi que les burgers en questions (qui donnent l'eau à la bouche !).
Accompagné d'un grand chef !
Eh oui, le rappeur aux 4,5 millions d'abonnés sur Instagram a su bien s'entourer ! C'est le chef cuisinier français Xavier Pincemin, le grand vainqueur de la célèbre émission Top Chef saison 7, diffusée sur M6. On peut le voir apparaitre dans la vidéo en train de confectionner les burgers, et de les déguster bien sûr !
En légende de se post, l'artiste de 27 ans a écrit :
Si tu n’as pas compris où ça se passait ➡️ 24 Rue Lauriston, 75016 Paris
On vous a présenté le Jefe, après ça, on est devenu des chefs :
- Recettes maison
- Steaks de 125g d’exception façon bouchère
- Sauces secrètes incroyables
- Cheddar maturé, comté 24 mois
- Frites fraîches
Un recette qui en séduira plus d'un, c'est certain !