Il y a quelques temps, Omar Sy faisait la Une des médias pour une nouvelle pas très positive... Et pour cause, celui-ci s'était fait interpeller pour avoir insulté un agent de la SNCF à Paris Gare de Lyon. La cause de cette dispute ? Omar Sy aurait voulu rentrer dans le train avec sept valises, chose qui lui a été catégoriquement refusée par l'agent. L'acteur aurait alors insulté ce dernier et l'aurait même légèrement poussé ! Cette petite affaire a finalement été réglée en interne...
Omar Sy avoue être très pudique
En attendant, c'est dans le film Knock qu'on a retrouvé l'acteur ce vendredi soir sur Canal +. À l'époque de la sortie du long métrage, Omar Sy avait été interviewé par le magazine Télé Star. Celui-ci avait alors fait des confidences surprenantes sur son métier d'acteur. L'ancien complice de Fred Testot avait avoué ne pas être très à l'aise dans les comédies romantiques :
"C'était difficile. Malgré tout, je trouve que c'est un bon exercice pratique. J'ai franchement aimé faire cela. Et avec Ana Girardot (sa partenaire, ndlr), ce n'était pas très compliqué. Pleurer, embrasser, c'est loin d'être évident pour moi qui suis pudique. Du coup, j'ai toujours peur d'en faire des tonnes."