La saison 5 de Mask Singer cartonne actuellement sur TF1. La finale approche à grands pas et cette édition continue de surprendre les téléspectateurs ainsi que les quatre enquêteurs : Michèle Bernier, Jeff Panacloc, Kev Adams et Elodie Frégé.
En effet, Mel B des Spice Girls, a pu faire une apparition dans le programme, ne manquant pas de créer la surprise. La production a encore mis les bouchées doubles pour ce vendredi 19 mai 2023 où une nouvelle enquête-express pour les enquêteurs qui devront découvrir la star internationale cachée derrière le costume de kangourou.
En tout cas, une chose est sûre, ça ne sera pas Ophélie Winter.
Pourquoi Ophélie Winter refuse de participer à Mask Singer
Le 28 mai prochain, W9 va célébrer les 30 ans du Dance Machine. Pour l’occasion, Ophélie Winter a bien voulu accorder une interview à Télé-Loisirs. Elle a alors pu expliquer la raison pour laquelle elle n’a jamais accepté de participer au célèbre programme de TF1.
On me l'a proposé plein de fois, mais je suis claustrophobe donc ce n'est pas pour moi. J'ai énormément de respect pour les artistes qui arrivent à se déplacer dans leurs costumes. J'ai essayé, mais le poids du costume, le champ de vision réduit, c'était impossible pour moi ! Je préfèrerais être dans le jury, je trouve ça plus rigolo !
Mel B taclée par Anny Duperey
Anny Duperey a pu participer à la saison 5 de l’émission et a alors eu l’occasion de croiser Mel B dans les coulisses. Elle n’a pas du tout apprécié le personnage comme elle a pu l’expliquer au Parisien.
J’aurais préféré ne pas la croiser… Cette femme a fait pleurer notre adorable habilleur. Cela ne se fait pas. Je n’aime pas quand on se conduit comme cela avec ceux que les petites stars appellent des sous-fifres. Il faudrait expliquer à cette femme que c’est complètement démodé.
La production a par la suite pris la défense de Mel B, déclarant notamment :
Franchement, on avait énormément de retouches à faire en quelques heures sur son costume en miroir. Au début, sa couronne ne tenait pas quand elle dansait. Tout s’est réglé à quelques minutes de son entrée. Donc, les costumiers étaient en panique, surtout avec la fatigue, mais rien de plus.
Qu’en pensez-vous ?