Paris Hilton a commencé cette année 2023 de l’une des plus belles des manières. Le 25 janvier dernier, elle et son mari Carter Reum ont accueilli leur premier enfant ensemble, un petit garçon qui répond au prénom de Phoenix. "Tu es déjà aimé au-delà des mots", avait-elle écrit en légende d’une photo où elle tient la main du nourrisson, qui est né d’une mère porteuse.

Une maman comblée

La jeune maman a eu droit aux félicitations de nombreuses stars américaines. Parmi ces dernières, Demi Lovato, Heidi Klum ou encore sa grande copine, Kim Kardashian. Après avoir fait quelque peu durer le suspense, Paris Hilton dévoilait un mois plus tard l’identité complète de son fils sur Instagram :

Nous y voilà, le nom de mon beau petit garçon est Phoenix Barron Hilton Reum. Carter et moi sommes si fiers de l’accueillir dans ce monde.

Elle a expliqué avoir choisi Phoenix en examinant des "villes, pays, états sur la carte, cherchant quelque chose qui allait avec Paris et London". Finalement, Paris Hilton a arrêté son choix sur le nom de la capitale de l’état de l’Arizona. Quant à Barron, il s’agit du prénom de son grand-père, qu’elle a toujours considéré comme "son modèle".

Si Phoenix est le premier enfant de Paris Hilton, il s'agit du second pour Carter Reum. En effet, l'entrepreneur de 42 ans est également le père d'une petite fille avec laquelle il a rompu tout contact.

Paris Hilton fait les présentations

Ce lundi 3 avril, l’héritière de la chaîne des palaces Hilton a ravi les curieux qui se demandaient à quoi pouvait bien ressembler son bébé. Elle a dévoilé pour la toute première fois le visage de son petit Phoenix dans une série de photos en noir et blanc publiée sur Instagram. Et elle paraît complètement gaga de son petit bout de chou.

De quoi faire réagir les nombreux membres de sa communauté, dont certains ignoraient pourtant que Paris Hilton était devenue maman. On peut ainsi lire en commentaires :

À quel moment était-elle enceinte ?

Paris Hilton a eu un bébé ? Où diable étais-je passé ?

D’autres n’ont pas manqué de féliciter la femme d’affaires de 42 ans, qui a certainement dû être très touchée par tous ces messages bienveillants.