La guerre est relancée entre Cyril Hanouna et Louis Boyard. Ce dernier a été pendant un temps chroniqueur dans Touche pas à mon poste, avant de se lancer en politique. Député La France Insoumise, il était retourné fin 2022 sur le plateau de l’émission présentée par le trublion de C8… ce qui avait donné lieu à un échange musclé.
En effet, Cyril Hanouna a vu rouge quand son ancien chroniqueur a critiqué Vincent Bolloré, le patron de C8. L’animateur de Touche pas à mon poste a perdu ses nerfs et a vivement insulté le député. Un dérapage qui a valu une lourde sanction à C8.
Depuis, les deux hommes ne manquent pas une occasion de se tacler. Alors que la course aux législatives vient d’être lancée, les hostilités ont repris.
" LFI au pouvoir, moi, je pars… C’est sûr et certain !"
Ce mercredi 12 juin 2024, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur les dernières informations autour du monde de la politique. Ainsi, l’animateur de C8 a une nouvelle fois dit tout le mal qu’il pensait de La France Insoumise.
Si le 7 juillet la LFI est majoritaire, comment on fait ? C’est catastrophique ? Comment on fait avec des fous pareils ? LFI au pouvoir, moi, je pars… C’est sûr et certain !
"Louis, c'était une vanne"
Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir les membres de La France Insoumise, dont Louis Boyard. Ainsi, ce dernier a repartagé cet extrait sur son compte X, ancien Twitter. “Votez Front Populaire”, a-t-il indiqué en légende.
Ce à quoi l’animateur lui a répondu :
Louis, c'était une vanne ! Je serai toujours là pour montrer aux Français que tu es la honte de la France ! Moi je serai là à la rentrée mais toi commence à chercher un job d'été ! Si tu veux je peux te brancher pour vendre des chouchous sur la plage ! Ça te branche ? C’est cool.
De quoi faire réagir une nouvelle fois Louis Boyard. En effet, ce dernier a alors lancé un sondage sur le célèbre réseau social. “Vous préférez “Etre le toutou de Bolloré” ou “Chouchou sur la plage” ?”.
Là encore, l’animateur de C8 n’a pas tardé à répliquer :
Mon petit Louis, j'étais ton boss donc si on suit ta logique tu étais mon toutou et maintenant tu es le toutou de Jean-Luc et tu seras toujours un toutou ! Et excuse-moi mais t’es pas en train de dealer à cette heure-ci? ? Je te remets l’extrait demain quand tu te vantais d'être un dealer…
La hache de guerre est loin d’être enterrée !