A l'approche des élections européennes, qui auront lieu le 26 mai prochain, les débats se multiplient... et le ton monte. Invités de L'émission Politique, ce mercredi 22 mai, Marine Le Pen et Laurent Wauquiez ne se sont fait aucun cadeau.
Non, la présidente du Rassemblement national et le chef des Républicains ont haussé le ton... et multipliés les tacles. Ainsi, Laurent Wauquiez a ouvert les hostilités en coupant la parole à son adversaire. Une attitude qui a visiblement agacé Marine Le Pen qui s'est exclamée :
Laissez-moi parler monsieur Wauquiez. Je sais que vous êtes un peu stressé mais laissez-moi parler.
Mais Laurent Wauquiez ne l'a pas entendu de cette oreille. Non, ce dernier n'a pas manqué de tacler sa rivale avec cette allusion à son fiasco lors de son débat face à Emmanuel Macron lors de l'entre deux tours pendant la présidentielle de 2017 :
Vous m'avez l'air assez agressive encore ce soir. Dites-moi, vous n'êtes pas encore dans ce tempérament du second tour de la présidentielle ?
Marine Le Pen réplique
Pas de quoi déstabiliser pour autant la présidente du Rassemblement national. Marine Le Pen a immédiatement mouché son adversaire :
Ca y est, ça faisait longtemps ! Vous savez quoi monsieur Wauquiez, j'espère qu'un jour vous aurez la possibilité de faire un débat au second tour de la présidentielle.
Une pique qui n'a pas manqué de faire rire leurs adversaires présents autour de la table.