Lors de la commémoration de la capitulation allemande, le député LREM de Paris, Pierre Person, a été victime d’une pique lancée par l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy. Un événement qui a été célébré à l’Elysée le 8 mai dernier et à l’occasion duquel Nicolas Sarkozy est allé à la rencontre d’Emmanuel Macron.
Nicolas Sarkozy chercherait à revenir sur la scène politique
Cela fait maintenant 7 ans que Nicolas Sarkozy a quitté l’Elysée. Et pourtant l’ancien président de la République fait toujours autant parler de lui. Mieux encore, il semblerait que l'époux de Carla Bruni ait la nostalgie de la politique et cherche à retourner dans l’arène. Et ce, même si son épouse s’y oppose très clairement !
Fils d’immigrés hongrois, Nicolas Sarokzy aime à répéter à qui veut l’entendre qu’il n’a jamais hérité de rien dans la vie. Une hargne et une détermination qui ont mené l’homme politique jusqu’au plus haut poste du pays le 6 mai 2007.
L’ancien président prétentieux ?
Cet exploit, Nicolas Sarkozy en est extrêmement fier. Il n'hésite d'ailleurs pas à s'en servir pour lancer des piques. Selon Voici, le député Pierre Person (LREM) en a d’ailleurs fait la désagréable expérience.
Lors de la commémoration du 8 mai dernier, Nicolas Sarkozy était aux côtés d’Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte. Discutant avec le député LREM, l’ancien président lui a alors demandé son âge. A cette époque, le député avait 29 ans. Une réponse à laquelle Nicolas Sarkozy n’a pas manqué de répliquer. Lui, à cet âge, il était déjà le maire de Neuilly-sur-Seine ! A bon entendeur.