Mardi 28 mai 2024, Pierre Garnier a annoncé une bonne nouvelle à ses fans. Alors qu’il enchaîne actuellement les concerts avec ses petits camarades de la Star Academy, le chanteur prévoit de faire une tournée solo. Une nouvelle qui a donné lieu à des réactions mitigées. Sur les réseaux sociaux, des internautes se sont étonnés des choix faits par le jeune homme.
Les projets de Pierre Garnier
Pierre Garnier a vu sa vie basculer en intégrant la Star Academy. Grand vainqueur de la saison 11 du télé-crochet, le chanteur a réussi à faire décoller sa carrière. En effet, son premier single intitulé Ceux qu’on était a connu un immense succès. Le public a tellement apprécié que cela lui a valu de remporter un disque d’or.
Aujourd’hui, le chanteur enchaîne les représentations avec ses collègues du château de Dammarie-les-Lys. Dans le cadre de la tournée de la Star Academy, il prend plaisir à aller à la rencontre des fans. Par ailleurs, le chanteur a révélé travailler sur des projets personnels. Malgré son emploi du temps chargé, il ne veut pas se reposer sur ses lauriers.
Pierre Garnier a ainsi sorti un second morceau. Après le succès de Ceux qu’on était, il a enchaîné avec un titre intitulé Nous on sait. Un avant-goût de ce qu’il réserve à ses fans pour les prochaines semaines. En effet, l'acolyte de Julien Lieb a prévu de sortir son premier album le vendredi 7 juin 2024.
Une tournée qui fait parler
Après la sortie de son album, Pierre Garnier va s'atteler à un autre projet. En effet, le vainqueur de la Star Academy saison 11 s'apprête à partir en tournée en solo.
Comme il l’a révélé à ses abonnés le mardi 28 mai 2024, le jeune homme sera en concert à partir de janvier 2025. Il visitera plusieurs villes et chantera pour ses fans. Mais si la nouvelle a de quoi rendre enthousiaste, certains trouvent étonnant le choix des villes où il va se produire.
En effet, les internautes ne comprennent pas pourquoi il a choisi de se rendre dans des “villes inconnues au bataillon ?”. Par ailleurs, le nombre de concerts a également fait parler. Sur l’affiche, on y découvre seulement 12 dates. Ce qui a fait réagir les internautes. Sur Twitter, beaucoup ont réclamé de nouvelles villes.