Le 10 février 2023, c’est la vie de toute une famille qui a basculé en croisant la route du véhicule de Pierre Palmade sur une départementale de Villiers-en-Bière en Seine-et-Marne. La voiture de l’humoriste s’est déportée sur la voie opposée, percutant de manière presque frontale un véhicule en sens inverse avec à son bord, une père de famille et son garçon de six ans, ainsi qu’une femme enceinte de son première bébé.

Enceinte de près de sept mois, celle qui attendait une petite fille a perdu celle-ci suite à l’accident. L’enfant de six ans aurait la mâchoire fracturée et serait défiguré d’après les dires de l’avocat de la famille touchée, quant à son père, il reste dans un état critique, plongé dans un coma artificiel.

Il a plus tard été révélé que Pierre Palmade était sous l’emprise de cocaïne aux moments des faits.

Celui qui a longtemps fait les beaux jours des théâtres auprès de Michel Laroque, a vu cette dernière supprimer toutes ses publications Instagram en lien avec Pierre Palmade. Mais la comédienne ne serait pas la seule à s’être quelque peu éloignée de Pierre Palmade depuis ce terrible accident.

La phrase assassine de Muriel Robin

D’après les informations de nos confrères de Voici, Muriel Robin, grande amie de Pierre Palmade, lui a rendu visite à l’hôpital peu après avoir entendu parler de l’accident. Cependant, l’humoriste n’aurait pas vraiment eu droit à du réconfort de la part de cette dernière.

Un proche a confié au magazine que le lien entre les deux anciens meilleurs amis était désormais rompu, et pour cause, Muriel Robin ne se serait pas gênée pour lui dévoiler le fin fond de sa pensée.

Il s’est violemment disputé avec elle deux jours après l’accident. Très en colère contre lui, Muriel l’a notamment traité d’assassin. Pierre n’a pas supporté, il lui a demandé de quitter sa chambre et ils ne se sont plus revus.

Elle n’a depuis plus rendu visite à l’humoriste.

Le musée Grévin prend une grande décision

Désormais également visé par une enquête pour « soupçons de détention d’images pédopornographiques », Pierre Palmade voit sa réputation se ternir de jour en jour. C’est aussi pour cela que le musée Grévin aurait décidé de retirer la statue de cire de l’humoriste selon une information de Télé-Loisirs, par la suite confirmée par BFMTV.

Nous avons décidé de l'enlever par égard pour la famille (touchée par la collision). C'est une affaire tragique, et nous en sommes plus que désolés.

A par la suite précisé le Musée.

La statue, inaugurée en 2021, a été retirée huit jours après l’accident.

Le retrait de celle-ci serait, d’après nos confrères, pour le moment temporaire.

Il faudra certainement attendre la fin des trois enquêtes en cours sur Pierre Palmade pour connaître l’avenir de cette fameuse statue qui aurait provoqué de vives réactions des visiteurs du musée suite à l’accident.