Confinée comme beaucoup de gens, Pink tue le temps à sa manière. Dans une récente vidéo publiée sur son compte Instagram, la chanteuse est apparue coiffée d’un bonnet rose.
Hey tout le monde. Ok, voici un message d'intérêt général.
A-t-elle commencé.
Je ne sais pas à quel point vous buvez pendant cette période de quarantaine, mais je peux vous dire que moi j’en ai fait un sport. Et je voulais vous partager un truc que j’ai fait hier soir. Quand je bois, j’ai des idées vraiment très brillantes.
A-t-elle avoué avec humour.
« Regardez ce que j’ai fait »
En l’absence de son coiffeur et très éméchée, Pink a eu l’idée de se couper les cheveux elle-même :
Je peux me couper les cheveux. Je peux tout à fait le faire. Pourquoi on devrait payer des gens tout le temps pour le faire ?
S’est-elle interrogée peu de temps avant de passer à l’acte.
Hélas, le résultat n’est pas vraiment à hauteur de ses attentes. Alors qu’elle enlève son bonnet, l’interprète de So what dévoile un trou conséquent sur son crâne. Ses cheveux rasés au-dessus des oreilles sont asymétriques, le côté droit étant beaucoup plus court que le côté gauche.
Regardez ce que j’ai fait. Qu’est-ce que vous en pensez ?
A-t-elle demandé à ses fans avant de poursuivre :
Je pense que ça va. J’ai des airs d’Alyssa Milano ou de Charlize Theron. Je ne sais pas. Je vais peut-être essayer d’arranger ça ce soir. Soyez prudents. Restez chez vous. Coupez vos cheveux vous-même. Et puis merde.
A-t-elle conclu.
Amusée par cette remarque, Alyssa Milano s’est empressée de laisser un commentaire à l’artiste :
Tu es magnifique !
Des propos qui ont dû faire plaisir à l’intéressée.