Voilà une nouvelle affaire de viol et d’agressions sexuelles qui fait grand bruit. La victime présumée est une actrice de la série Plus belle la vie. Diffusé sur France 3, le feuilleton télévisé appartient désormais au groupe TF1. D’après nos confrères du Parisien, la comédienne, dont l’identité n’a pas été révélée, aurait déposé plainte ce mardi 21 janvier 2025.

L’ostéopathe qui aurait notamment commis des attouchements sur sa patiente fait face à de lourdes accusations. Voici ce que l’on sait.

Des séances d’ostéopathie "anormales"

Selon les informations relayées, l’actrice de Plus belle la vie avait "un problème aux côtes". De ce fait, elle avait décidé de consulter un ostéopathe. La patiente s’était donc rendue au cabinet du praticien, situé dans le 17e arrondissement de Paris. Dès la première séance, il aurait alors commis des attouchements sur la comédienne.

La victime présumée affirme en effet avoir subi des attouchements "au clitoris, par-dessus sa culotte". Elle aurait ainsi demandé des explications au spécialiste. Ce dernier aurait précisé qu’il cherchait à "atténuer la douleur" et que ces "manipulations" était donc indispensables.

Les explications de l’ostéopathe n’avaient toutefois pas convaincu la patiente. Du coup, elle avait décidé de filmer la séance suivante. "Quelque chose d’anormal" se serait, une fois encore, produit. En effet, le médecin l’aurait touchée au niveau de "la poitrine et le clitoris à travers les sous-vêtements".

La comédienne aurait été "tétanisée". Pourtant, le praticien avait, une nouvelle fois, assuré une nécessité "de décontracter et d’apaiser les tensions".

L'ostéopathe se serait déshabillé

Toujours d’après les informations rapportées par nos confrères, le médecin se serait ensuite déshabillé. Et il aurait demandé à l’actrice de le toucher. Mais, cette dernière n’aurait pas répondu favorablement à sa requête. Malgré son refus, il lui aurait "retiré son string et pratiqué un cunnilingus".

L’ostéopathe aurait ensuite tenté de "pénétrer" sa patiente. Heureusement, elle aurait fini par s’échapper du cabinet. Le parquet de Paris a confirmé le dépôt de plainte de la victime présumée. Et une enquête a été ouverte et a été confiée au 1er district de la police judiciaire.