Rachel Legrain-Trapani est remontée et ce à juste titre ! En effet, Miss France 2007 a été accusée d’une chose terrible par un internaute peu scrupuleux. D’après lui, la mère de famille aurait utiliser son fils Gianni pour se faire de l’argent !
Une publicité qui fait parler
Suivie par plus de 331 000 personnes sur Instagram, Rachel Legrain-Trapani partage de nombreux instants de sa vie avec sa communauté. La compagne de Valentin Léonard n’hésite pas à montrer ses enfants : Andréa (3 ans) et son aîné Gianni né d’une précédente union.
Forcément, les internautes reconnaissent donc facilement les enfants de la jolie brune. Aussi, lorsque l’un d’entre eux a reconnu Gianni dans une publicité pour une enseigne d’hypermarchés, il n’a pas manqué de tacler la mère de famille.
Sympa d’utiliser son enfant sur une vidéo publicitaire. La recherche de l’argent justifie tout.
a-t-elle alors reçu sur la Toile.
Rachel Legrain-Trapani réplique
Bien décidée à ne pas se laisser traiter de la sorte, surtout lorsque l’on touche à ses qualités de mère, Rachel Legrain-Trapani a répliqué :
Michael, Gianni est considéré comme mannequin et il est rémunéré, cet argent est bloqué sur un compte et il sera bien content de l’avoir à sa majorité. Avant chaque contrat je lui demande son avis bien évidemment ainsi qu’à son papa.
Elle a par la suite ajouté :
Donc merci de vous occuper de vos affaires. Bien cordialement.
Rachel Legrain-Trapani a par la suite partagé cet échange à tous ses abonnés via sa story, ajoutant au passage : « Je pose ça là pour mettre les choses au point ! Et surtout, ils le prennent vraiment comme un jeu sinon jamais je leur ferai faire quelque chose qu’ils ne veulent pas ! »
Voilà qui est désormais clair.