C'est Rachel Legrain-Trapani en personne qui a décidé de dévoiler les raisons de sa séparation d'avec Benjamin Pavard. Présente ce 22 février sur le plateau de TPMP People, elle s'étonne que les rumeurs aient pris des proportions énormes, juste parce qu'elle et le footballeur avaient cessé de se suivre sur les réseaux sociaux.

Mais c'est énorme. Pas de Saint-Valentin ensemble et unfollow, c'est plus une rumeur.

A répliqué Matthieu Delormeau.

Benjamin Pavard "a besoin de s'amuser"

De ce fait, l'ex-Miss est sortie de son silence et a fini par avouer le motif de cette rupture.

En fait, on reste des gens normaux. On est fâchés et ça a pris des proportions assez dramatiques. Toute ma famille était au courant avant même que j'ai pu en parler à qui que ce soit... J'ai pris cette décision, ça date de la semaine dernière.

Mais alors, pourquoi tout s'est ainsi terminé entre les deux tourtereaux ?

C'est la vie, on n'était plus sur la même longueur d'onde et il est encore très jeune et je pense qu'il a besoin de s'amuser...

A conclu la jeune femme de 30 ans.

Rachel Legrain-Trapani, amère

Afin de tourner la page au plus vite, Rachel Legrain-Trapani est partie quelques jours en vacances, où elle s'est montrée très sexy !

Néanmoins, elle continue de penser à son ex. Jeudi 21 février, elle n'a cessé de partager des citations dans sa story Instagram, dont une très parlante.

Le véritable amour débute après l'étape de la déception. On s'est cherché. On s'est plu. On s'est porté aux nues. Et puis, enfin, on s'est déçu...
La déception est l'épreuve du feu. Ça passe ou ça casse. Et c'est là que la vraie partie se joue. C'est celle là, que, par anticipation, je ne veux pas louper. Car elle viendra, inévitablement. La lente démission. Le sournois éloignement.

Visiblement, le véritable amour n'était pas au rendez-vous car l'étape de la déception leur aura été fatale !