Renaud a récemment accordé une interview exclusive à nos confrères du Parisien. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le chanteur a été très transparent. De rares confidences sur son retour surprise sur scène. Pour la toute première fois, il a également décidé d'évoquer sa relation amoureuse avec Cerise.

Renaud fou amoureux de Cerise

Il y a quelques mois, on a appris que le chanteur n'était plus un cœur à prendre. À 70 ans, l'interprète de Mistral Gagnant est à nouveau tombé amoureux. Si leur romance est toute récente, leur rencontre date d’il y a six ans. C'est lorsqu'elle a souhaité lui offrir un cadeau pour ses 70 ans que tout a commencé. L'artiste a alors décidé de l'inviter à prendre un café. Et depuis, il est fou amoureux.

"Elle est couturière et m'a fait une chemise en bandanas. Cela m'a touché, on a discuté, je l'ai invitée à prendre le café à la maison, puis en Provence, puis en vacances au Cap Ferret", a confié le chanteur au Parisien.

Retrouvant sa jeunesse, Renaud a même des envies d'ailleurs avec sa belle. En effet, le chanteur a envie d'emmener sa compagne à Venise ou encore sur l'île de Patmos, en Grèce.

Cette histoire d'amour a été un déclic pour lui. Ainsi, il boit désormais du soda et il a également troqué ses paquets de cigarettes pour une vapoteuse. Cette idylle a également permis aux fans du chanteur de pouvoir le revoir sur scène. 

Une maison dans le sud de la Bretagne

Pour Cerise, Renaud s'est fait tatouer sur son avant-bras une paire de cerises. Le chanteur a également choisi un lieu rien que pour eux. En effet, il y a quelques semaines, il a acheté une maison à Trentemoult, au sud de la Bretagne.

Mais en attendant de se poser là-bas, l'artiste doit poursuivre sa tournée dans toute la France. Ainsi, il sera les 4 et 5 mai prochains à Marseille, les 9 et 10 à la Scala de Paris, le 14 mai au Vinci de Tours.

Pour information, sa dernière étape est prévue à la fin 2023.