C'est une bien triste nouvelle que rapporte le journal Libération dans ses colonnes. En effet, Renaud et ses proches sont en deuil. En effet, Nelly-Marina Séchan, la grande soeur du chanteur, est décédée. Une terrible perte qui serait survenue le 23 mars dernier. Elle était âgée de 74 ans.
Un dernier hommage à l'abri des regards curieux
Entouré de ses proches, Renaud s'apprête à rendre un dernier hommage à sa grande soeur. En effet, une cérémonie "aura lieu dans la stricte intimité au cimetière du Montparnasse", dans le 14e arrondissement de Paris. Nelly-Marina Séchan sera inhumée dans le caveau familial. Cependant, aucune date n'a été dévoilée, afin de préserver l'intimité de la famille... et tenir éloignés les regards curieux.
Il y a quelques mois, le frère de Renaud, David Séchan, confiait que le chanteur était effrayé par la pandémie de coronavirus et que, par conséquent, il refusait de sortir de chez lui. L'artiste se rendra-t-il à Paris pour les funérailles de sa soeur ? Il ne fait aucun doute que Renaud pourra compter sur le soutien de ses proches, à commencer par ses deux enfants, son jumeau, mais également Romane Serda, son ex-compagne, dont il est toujours aussi proche.
Renaud face aux épreuves
Il y a tout juste deux ans, Renaud faisait ses adieux à son frère, Thierry Séchan, qui est décédé des suites d'un AVC. Son jumeau confiait à l'époque, dans les colonnes du magazine Ici Paris :
Tout comme moi, Renaud est brisé par le chagrin. Mais il ne sombrera pas.
Quelques semaines plus tard, le clan Séchan faisait face à une nouvelle perte, celle de Solange Séchan, la mère du chanteur.
Depuis ces deux drames, nombreux sont ceux qui s'inquiètent pour l'état de santé du chanteur, qui a été victime d'une chute en 2019. Mais face à ces nombreuses épreuves, Renaud a pu compter sur le soutien de son entourage. Un soutien que ses proches ne devraient pas manquer de renouveler une nouvelle fois.