Renaud est un homme marié. Ce samedi 4 mai 2024, le chanteur a épousé sa compagne de longue date, à savoir Cerise (de son vrai nom Christine). Un mariage romantique, comme le dévoilent nos confrères de Paris Match, dont le nouveau numéro est en vente depuis ce mercredi 8 mai 2024.

Une absence très remarquée

Cette journée féerique a débuté à la mairie du XIVe arrondissement de Paris, où s’est déroulé le mariage civil. Puis direction le temple protestant de Port-Royal, où a eu lieu le mariage religieux. Les jeunes mariés et leurs invités se sont ensuite rendus dans un domaine situé dans les Yvelines, afin de célébrer comme il se doit leur union.

Une journée de fête à laquelle ont assisté les proches de Renaud et de sa chérie, ainsi que de nombreuses personnalités, à l’instar de Vianney et son épouse, Dave, Bénabar, Arthur Jugnot ou encore Hugues et Murielle Aufray. Mais une invitée de taille manquait à l’appel : la fille aînée du chanteur, Lolita Séchan.

"C'est un caillou dans la chaussure de son histoire avec Cerise"

Si Malone, qui est le fruit de son histoire d’amour passée avec la chanteuse Romane Serda, était présent au mariage, il n’en est pas de même pour sa fille aînée. D’ailleurs, cette dernière n’avait pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux.

Alors que son père passait la bague au doigt à sa chère et tendre, elle confiait :

Nous sommes (son père et elle, ndlr) deux personnes individualisées, si l'un se marie, l'autre peut en avoir rien à faire (…) et en l'occurrence ne pas participer.

De quoi laisser penser que la jeune femme ne souhaitait pas assister à ce mariage. A nos confrères de Paris Match, un ami de Renaud a déclaré :

C'est un caillou dans la chaussure de son histoire avec Cerise, mais elle a bien assisté à son dernier concert à la Salle Pleyel, le 21 décembre. Tout cela est compliqué pour elle, elle a le même âge que la nouvelle femme de son père.

Alors que le chanteur fêtera son 72ème anniversaire le 11 mai prochain, son épouse, elle, est âgée de 42 ans. Mais malgré leur différence d’âge, les jeunes époux semblent être heureux. Et c’est finalement le plus important.