En plus d'être une étoile de la chanson, Rihanna est devenue une icône de la mode et ce malgré quelques faux pas vestimentaires. Alors quand elle change de look, cela provoque des réactions.
Elle triche un peu !
On le sait, Rihanna joue désormais avec des marques devenues incontournables ou presque. Fenty Beauty ou Savage X Fenty cartonnent. Elle assure une bonne promotion en offrant des pièces comme à Cardi B récemment. De quoi la transformer en référence dans le domaine de la mode et lui permettre de prendre des libertés, notamment du point de vue capillaire.
Mais, son dernier changement a interloqué ses abonnés. Sur sa story Instagram, on a ainsi pu découvrir la chanteuse avec une longue chevelure blonde. De quoi provoquer une grosse frayeur chez ses fans. On vous laisse découvrir le cliché ci-dessous.
Avant que vous ne vous affoliez, on vous rassure tout de suite. Il s'agit en fait d'une... perruque. Mais, il faut dire que la chanteuse entretenait le doute avec une petite légende "quel frontal ?". S'il s'agit ici d'un jeu avec ses abonnés sur Instagram, rien n'interdit qu'elle saute un jour le pas. Ainsi, en 2012, elle avait déjà été blonde avant de tourner au rose en 2014. Quelle sera la prochaine étape selon vous ?