Cela faisait quatre ans que Diego El Glaoui et Iris Mittenaere filaient le grand amour. Tous deux complémentaires et partageant visiblement les mêmes ambitions, ils ont ainsi eu droit à leur série-docu sur la plateforme Amazon Prime Video, baptisée Influence(s). L’an dernier, la Miss Univers 2016 évoquait sur la Toile leur rencontre inattendue : "Je cherchais une agence pour me représenter et j’ai choisi We Are Influence (l’agence de Diego El Glaoui, NDLR)".

Et tout est allé très vite entre eux : "En se parlant, on s’est vite rendu compte que c’était une évidence", s’est remémorée celle qui a eu un véritable coup de foudre pour l'homme d'affaires de 36 ans :

La première fois que je l’ai vraiment vu, c’était au Paradis Latin… Le temps s’est arrêté, les sensations se sont démultipliées en moi. Son regard, son odeur, tout me disait qu’il était fait pour moi.

Après avoir maintenu le suspense durant quelques temps, Diego El Glaoui et Iris Mittenaere ont fini par officialiser leur relation en 2019, en s’affichant ensemble au défilé Etam Live Show, qui se tenait à Paris.

Un couple fou amoureux

Par la suite, très épris l’un de l’autre, ils n’ont eu de cesse de se déclarer leur flamme sur les réseaux sociaux. Il y a deux ans, c’est fou de joie que le couple avait annoncé ses fiançailles. Mais en début d’année, sur le plateau de Quelle époque !, l’ancienne reine de beauté et son chéri expliquaient que les préparatifs de leur mariage se sont révélés être plus compliqués que prévu. Une manière d'occulter la vérité ? Car le grand jour n’aura jamais lieu.

En effet, après une petite pique de Diego El Glaoui, qui estime ne pas faire le même métier que Magali Berdah, cette dernière a répliqué en lâchant une information de taille :

Je suis tranquille, chez moi avec mes enfants (…) Vous avez raison, on va se défendre. Venant de gens qui font encore semblant d’être ensemble pour leur promotion et leurs placements de produits, je n'ai pas vraiment de leçon d'éthique à recevoir.

Se défendait sur Instagram au mois de février celle qui vient d’être attaquée en justice par ses anciennes petites protégées.

Une vidéo qui a grandement alimenté les rumeurs de séparation entre les deux intéressés. D’autant plus qu’Iris Mittenaere a supprimé des clichés significatifs de son fil Instagram. Et alors que le magazine Voici confirmait ce vendredi 10 mai que cette histoire d’amour n’était plus d’actualité, Diego El Glaoui et Iris Mittenaere viennent de confirmer l’information de l’hebdomadaire.

"Des chemins différents"

Sur leur compte Instagram respectif, ils ont informé avoir mis un terme à leur histoire d'amour, en légende d’une photo du temps où ils n’avaient d’yeux que l’un pour l’autre : "C’est avec beaucoup de bienveillance et de respect que nous nous devons de vous annoncer qu’Iris et moi avons décidé de prendre des chemins différents", a écrit le jeune homme.

Et de se confier à demi-mots sur les raisons de cette rupture :

Après plus de 4 années d’amour, la vie nous a éloignés mais nous garderons toujours en nous toutes ces belles aventures que nous avons vécues et partagées.

Cependant, hors de question pour Diego El Glaoui de déclarer la guerre à son ex-fiancée, à qui il ne souhaite que le meilleur :