Star des années 80 et 90, Samantha Fox fermait la marche du podium des personnalités les plus photographiée au Royaume-Uni, après Lady Diana et Margaret Thatcher. Chanteuse, actrice et mannequin, la star britannique avait marqué les esprits. En ce sens, elle avait connu son heure de gloire.

Malheureusement, c’est désormais dans la rubrique des faits divers que son nom est davantage cité. Récemment, la blonde de 57 ans s’est rendue à l’aéroport d’Heathrow. Elle devait y prendre un avion, de la compagnie British Airways, reliant Londres à Munich. Cependant, le vol ne s’est pas passé comme prévu. Selon les informations rapportées par le tabloïd The Sun, elle aurait en effet eu un violent accrochage avec un autre passager.  

Samantha Fox libérée sous caution

Peu après le décollage, une dispute aurait éclaté à bord de l’avion. L’une des personnes impliquées ne serait autre que l’interprète de True Devotion. À en croire les rumeurs qui circulent, la chanteuse, en état d’ébriété, aurait été à l’origine de cette altercation. Ayant eu connaissance de cet incident, le pilote a été contraint de retourner à l’aéroport d’Heathrow, à Londres. Ce, avant l’annulation du vol.

Une fois l’atterrissage effectué, les autorités ont procédé à l’arrestation de Samantha Fox. Elle a ainsi passé la nuit derrière les barreaux. Après ce passage en prison, une caution a été fixée et elle a ainsi été libérée. Quant aux autres passagers, ils ont passé la nuit à l’hôtel, avant de prendre un vol de remplacement le lendemain.

Des incidents à répétition

En 2015, Samantha Fox avait déjà provoqué un incident en plein vol. Selon les informations relayées, la comédienne aurait insulté un agent de bord, en raison d’un problème d’excédent de bagages. Du coup, elle a été évacuée de l’avion. Reconnaissant ses torts après ce vol Londres-Munich annulé, elle a cependant diffusé un communiqué d’excuses. Reste à savoir si les autres passagers ont choisi de lui pardonner.