La guerre est officiellement déclarée entre Sheila et Sylvie Ortega Munos, la compagne de son défunt fils, Ludovic Chancel. Neuf mois après la mort tragique de celui-ci, Sylvie Ortgea Munos a porté de lourdes accusations contre la chanteuse.
En effet, dans une interview accordée récemment au magazine Ici Paris, le mannequin a notamment déclaré :
Toute sa vie, Ludo a ramassé ! Il n’a jamais été aimé, ni par son père ni par sa mère. Une mère qui refuse de voir son enfant pendant 9 ans, mérite-t-elle d’être appelée maman ? Sa part de responsabilité dans la mort de Ludo est énorme… Il n’a cessé de lui lancer des appels au secours. C’est clairement de la non-assistance à personne en danger. Plusieurs fois je l’ai appelée pour lui dire : « Ludo va très mal, il a besoin de vous… » Elle n’est jamais venue.
Sheila porte plainte
Des déclarations choc qui n'ont pas manqué de faire réagir Sheila. La chanteuse a fait savoir, par le biais de son manager, qu'elle portait l'affaire devant les tribunaux. En effet, l'interprète de Spacer a décidé de porter plainte pour diffamation.
Sylvie Ortega Munos et Sheila ont donc rendez-vous devant les tribunaux le 4 mai prochain, date à laquelle l'affaire sera plaidée.
Sylvie Ortega Munos réagit
La compagne de Ludovic Chancel n'a pas tardé à réagir. En effet, cette dernière s'est exprimée sur Facebook, où elle a notamment déclaré :
Elle pourra m'envoyer devant tous les tribunaux de la planète cela ne changera rien de rien du fait qu'elle n'a pas vu depuis plus de 9 longues années son fils Ludo. C'est comme ça... C'est la vie . Je peux comprendre qu'à 73 ans on puisse faire un déni total de la réalité par honte ! 30 mille euros !! C'est lâche, petit et pathétique !
C'est désormais à la justice de trancher...